slt
je voudrai afficher le nombre de photos et de commentaire au total sur mon site,c'est a dire en dehors de phpwebgallery...
phpwebgallery est dans un dossier appelé "galerie" et je voudrais pouvoir afficher ces 2 valeurs sur l'accueil du site. est ce possible et si oui comment?
merci
oui, c'est parfaitement possible, j'ajouterais même que c'est facile :
<?php // chemin vers mon fichier mysql.inc.php /!\ à compléter par vous $config_file = './rep_de_phpwebgallery/include/mysql.inc.php'; include( $config_file ); @mysql_connect($cfgHote, $cfgUser, $cfgPassword) or die ("erreur de connexion au serveur"); @mysql_select_db($cfgBase) or die ("erreur de connexion a la base de donnees"); // calcul du nombre total d'images présentes sur le site via PhpWebGallery $query = 'SELECT count(*) as nb_total_images'; $query.= ' FROM '.$prefixeTable.'images'; $query.= ';'; $row = mysql_fetch_array( mysql_query( $query ) ); $nb_total_images = $row['nb_total_images']; echo 'nombre total d\'images : '.$nb_total_images.'<br />'; // calcul du nombre total de commentaires sur le site $query = 'SELECT count(*) as nb_total_commentaires'; $query.= ' FROM '.$prefixeTable.'comments'; $query.= ';'; $row = mysql_fetch_array( mysql_query( $query ) ); $nb_total_commentaires = $row['nb_total_commentaires']; echo 'nombre total de commentaires : '.$nb_total_commentaires.'<br />'; ?>
Voilà, c'est modifié : jeudi 24 juillet 2003 @ 21h52
z0rglub le code que tu as donne,je peux le mettre direct a la racine du site dans un fichier appelé essai.php par exemple?
oui, bien sûr, c'est fait pour ça. Tu édites simplement pour faire correspondre $config_file à ton fichier de configuration de PhpWebGallery