La version 1.7 ajoute une méta donnée "description" dans le header des pages.
<meta name="description" content="{header_meta.COMMENT}">
Pour les pages index, je ne parviens pas à comprendre comment cette variable est alimentée.
Pour les catégories et les pictures, il me semble que c’est le commentaire lié à la page.
Mais pour la page d’accueil, je séche.
Je crois que si tu donnes une description à une catégorie...
Par contre, l'index général n'a pas de description.
8-)
PS: il ne s'agit pas du commentaire de l'image mais de sa description (choisie par l'administrateur).
Sauf erreur de ma part :
C'est cette information qui apparaît dans les moteurs de recherche, comme description de la page.
Il me parait intéressant d'avoir une valeur par défaut si la catégorie n'a pas de description et pour l’index principal.
Excellente idée => Demande d'évolution dans les BUGs.
Merci.
+1
VDigital a écrit:
Excellente idée => Demande d'évolution dans les BUGs.
Merci.
C'est fait le probléme est enregistré réf: 0000681.
Bonjour je ratrappe le sujet en cours car je me posais la question, ya t-il eu une amélioration pour les pages ne disposant pas de commentaires?
SI j'ai bien compris les description sont prises dans les descriptions des photos pour chaque pages?
juste pour info : mon petit problème a peut-être un rapport avec ce dont vous parlez !
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=13220
Attention: Ici on parle Béta test, et il n'y a pas de beta test en cours.
Peut-être que ddtddt pourrait reprendre le bug 681 à son compte...
8-)
VDigital a écrit:
Peut-être que ddtddt pourrait reprendre le bug 681 à
8-)
oui mais dans la 1.8 la partie décrite dans le bug est supprimé !
C'est AMA une erreur de ne plus profiter de ces champs pour améliorer la reconnaissance par les moteurs des sites PWG.
- Description devrait être le champ "Bannière des pages" de la 1.8 en page principale (ou pour toutes), concaténé éventuellement de la description de la catégorie.
- Keywords : les tags, sinon rien.
On assure ainsi un remplissage minimal. Libre aux avertis de modifier le comportement avec un plugin perso.
Vous ouvrez une discussion ailleurs qu'en beta test...
Merci.