Pages: 1
Bonjour,
J'ai ce message après upgrade de 1.6.0 à 1.7.ORC2 en cliquant sur "Some database upgrades are missing, upgrade now" tout en haut de la page. Avant j'avais tout une page de messages qui sont partis en cliquant sur "Some database upgrades are missing, upgrade now" à plusieurs reprises. Je teste sur une base locale.
1 upgrades to apply
=== upgrade 60
update phpwebgallery_user_infos
set
template = '',
nb_image_line = ,
nb_line_page = ,
language = '',
maxwidth = null,
maxheight = null,
recent_period = ,
expand = '',
show_nb_comments = '',
show_nb_hits = 'false',
enabled_high = 'true'
where
user_id = 2;
[mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '
nb_line_page = ,
language = '',
maxwidth = null,
maxheight = null,
re' at line 4
Tu n'as pas lancé l'upgrade 2 fois? (Touche F5 ou refresh)
Car le '' correspond à des paramètres qui sont effacés à la fin de l'upgrade.
La galerie fonctionne quand même non?
Dommage, de ne pas avoir eu les autres messages .
rub a écrit:
Tu n'as pas lancé l'upgrade 2 fois? (Touche F5 ou refresh)
leroucou a écrit:
Avant j'avais tout une page de messages qui sont partis en cliquant sur "Some database upgrades are missing, upgrade now" à plusieurs reprises. Je teste sur une base locale.
Effectivement, tu l'as fait au moins 2 fois, ca peut être dangereux car il peut te mettre des valeurs incorrectes comme paramètres par exemple.
Ta base locale est une copie d'une autre base ou juste une base de test?
Oui, la galerie fonctionne et effectivement, j'ai lancé l'Upgrade plusieurs fois. Ma base est bien une base de test.
J'ai posté au cas où, mais d'après votre réponse tout est normal. Merci
Je vais rajouter un test pour éviter que l'upgrade soit lancé deux fois de suite. Je vais vérifier qu'on n'esasie pas d'upgrader en 1.7.0 quand on est déjà en 1.7.0.
Pages: 1