Annonce

  •  » Styles
  •  » [Thème] Recherche

#1 2007-04-08 19:40:29

Johan
Membre
2007-04-08
1

[Thème] Recherche

Bonjour,

J'ai installé une gallerie photo pour une amie qui fabrique des bijoux. Je cherche désormais un thème qui pourrait coller avec son blog actuel (http://melissa-creation-bijoux.blog.mongenie.com), ou au moins dans un style "bijoux/fille/..."

Malgrès des recherches sur phpwebgallery/google/forum je n'est pas vraiment trouvé de site proposant différents thèmes pour une gallerie (outre ceux du site de phpwebgallery mais casiment sans preview des thèmes et rien qui correspondais à mon type de recherche).

Auriez vous l'adresse d'un site regroupant des thèmes pour gallerie? Ou encore mieux des thèmes pouvant coller à mes attentes ? Ou peut etre une autre solution ? (pas beaucoup de connaissance sur la création d'un thème de novo)

Merci pour votre aide

Johan

Hors ligne

#2 2007-04-08 22:59:03

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: [Thème] Recherche

Il y a des thèmes dans la section extension.

Sinon, il est simple de faire son propre thème ou de modifier un thème existant, tout dépend de ce que tu veux faire.

Les thèmes sont fait en css, il suffit donc de reprendre les couleurs, etc. de son blog dans un nouveau thème spécifique.


Jettes un oeil dans le WIKI, essaie de faire ton thème et dis-nous si c'est OK!

PS: Avec FF et le module Web Developer par exemple, il est facile de récupérer les css d'une page et des les modifier à la volée pour faire des tests.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » [Thème] Recherche

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact