Nicco a écrit:
ok mais c est qu'une question donc d'affichage car je pense qu'il resize l image seulement
donc le guest peut avoir le fichier normal quand meme avec un clique droit !
d ou ma question si c'etait pour proteger ou juste compliquer ;o)
mais moi je trouve ca pas mal comme soluce je resize
a+
Re bonjour
C'était juste pour "obliger" les gens a s'identifier
Donc Invité = 128 x 128
Visiteur ect = taille normale
Mais ou mettre le message qu'il explique cela ? Que le faite d'etre identifier permets d'avoir la taille normale des images ?
PAT
Dernière modification par Patricia (2007-05-10 10:12:22)
mais soit un edito sur la page d acceuil et que la ou partout comme tu le sens ... mais avec un test sur le user is guest
???
ou sinon une news qui n'est accessible que par le groupe du user guest c est ce que je fais moi pour indiquer au personne de s inscrire...
et une fois inscris et authentifié ils ne la voient plus !
Nicco a écrit:
ou sinon une news qui n'est accessible que par le groupe du user guest c est ce que je fais moi pour indiquer au personne de s inscrire...
et une fois inscris et authentifié ils ne la voient plus !
Re Bonjour Nicco et le Fil
Mais comment faire cela ?
Et de façon très très simple !
D'avance merci
PAT
PS : Pour les "EXTENTIONS" pourquoi vous acharnez vous a les mettrent, pour la plus grande partie en Anglais, en Europe on parle le Français !
Patricia a écrit:
Pour les "EXTENTIONS"
Tant que PEM (Extensions manager) notre second dev. donc "EXTENSIONS" ne prend qu'un seul T en Anglais comme en Français...
Blague à part, il faut qu'on l'adapte pour avoir plusieurs langages comme PWG.
PS: En Europe on parle avant tout en Anglais, Nicco sait bien de quoi je parle.
VDigital a écrit:
Patricia a écrit:
Pour les "EXTENTIONS"
Tant que PEM (Extensions manager) notre second dev. donc "EXTENSIONS" ne prend qu'un seul T en Anglais comme en Français...
Blague à part, il faut qu'on l'adapte pour avoir plusieurs langages comme PWG.
PS: En Europe on parle avant tout en Anglais, Nicco sait bien de quoi je parle.
Re a tous
OK mais une ou deux explications en Français serait pas un superflus !
Et pourquoi ne pas avoir mis l'ordre de l'historique comme avant de maintenant à ce matin 00h00 ?
Mais encore un TRES GROS BRAVO A TOUTE L'EQUIPE Pour cette version avec laquelle je decouvre des nouvelles fonctions qui ont toutes une certaine utilitée !
CHAPEAU !
PAT
alors la Patricia mon soucis c est que je n ai pas encore eu le temps de bosser sur la 1.7 ... que je suis deja a la bourre sur 2 ou 3 MODs
et que je dois faire la migration de ma galerie ! et avec toutes mes modifs perso je suis mal barré
du coup pour les news bahhh encore un peu de patience
PS : pour l'anglais EFFECTIVEMENT je ne le sais que TROP BIEN ... hahahah