#1 2007-04-01 11:48:48

lastick06
Membre
2007-03-28
10

faire une page d'acceuil?

bonjour

je suis des plus novice, je désir faire une page d'accueil sur mon site qui contiendrai une baniere,une photo,quellque commantaire et pour finir un bouton entré?

je sais vous allez dire tu veut veut pas 100 balles et un mars.

j'ai déjà regarder un peut partout et je trouve que tout et un peut eparpiller et comme je ni connais pas grand chose je n'ose pas me lancer.
pouriez vous m'aider et faire un sujet qui traiterais pas à pas pour faire une tel page et ne pas faire d'érreur?

d'avance merci

Dernière modification par lastick06 (2007-04-01 12:45:27)

#2 2007-04-01 12:01:26

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: faire une page d'acceuil?

Pas glop ! Tout ça ! Moi, je ferai bien une page d'accueil.
8-)

Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

#3 2007-04-01 14:30:18

lastick06
Membre
2007-03-28
10

merci VDigital avec ce genre de réponse je ne suis pas trop avancer, mais lorsque comme moi on et persévèrent, je n’ai plus besoin d’aide vu que j’ai trouver tous seul comme un grand, et je doit dire que je n’y connais rien de rien et que je me suis fait une page d’accueil avec Word au hasard et le plus fort c’est que ça marche.
voici le lien: http://www.premiumorange.com/photo-pass … ccueil.mht

Bon par contre la je vais avoir besoin de vous, je voudrais ragoûter une page pour faire un auto portrais et un descriptif de mon matériel :
style au dessus de catégorie, un truc du genre :

auto portrait on clique
Mon matériel on clique

Je ne sais pas si je suis assez claire mais parlons en.
Re merci

#4 2007-04-01 15:23:50

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Salut.

Je pense que VDigital a eu la réponse qui s'applique le plus normalement du monde à ta question => Aucun rapport, de près comme de loin à PWG !