Annonce

#1 2007-03-12 14:48:28

g-euzenot
Invité

Complet et simple à utiliser

Note de z0rglub: j'ai déplacé ce post du topic Visibilité de PWG

Bonjour,

J'ai commencé à utiliser des logiciels de galeries photos il y a déjà  7 / 8 ans avec photoAlbum, puis j'en ai essayé plusieurs autres et ai même en désespoir de cause développé un produit "maison" en php mais sans résultat probant, puis l'ainé de mes fils (j'en ai 5) m'a fait connaître PWG et là j'ai cessé de chercher.

C'est sans conteste LE bon logiciel. Pour les thèmes, comme j'aime la sobriété, dark me va trés bien, pour le reste je trouve que c'est pas mal "intuitif" et que la FAQ et les forums répondent pas trop mal aux interrogations que l'on peut avoir.

Depuis je l'ai recommandé partout autour de moi et j'ai aidé chacuns à configurer sa base (chez certains provider c'est pas triste !!!) ensuite quand je trouve une astuce (en général dans les docs existantes) je les vulgarise en prenant l'utilisateur par la main, car si moi je suis informaticien il n'en est pas de même pour tout le monde et sans vouloir infantiliser les utilisateurs, expliquer en partant du bas donne souvent des résultats surprenant. Ainsi avais-je fait, en son temps, avec le "langage" HTML et le résultat a dépassé largement toutes les attentes.

Sans doute y a-t'il d'autres galeries à dispo, mais PWG est à mon sens à la fois la plus complète et la plus facile à utiliser par le citoyen lambda, je pense ici à une jeune femme qui l'a apprivoisé en 24h chrono.

Félécitations et continuez comme ça.

Cordialement - Gérard -

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact