•  » Utilisation
  •  » Probleme dans Image sauvegarde HD, apres telechargement

#1 2007-02-21 18:04:36

DJCarlos
Membre
2007-02-15
29

Probleme dans Image sauvegarde HD, apres telechargement

Petite question
version 1.6.2  heberge chez free

Je clique sur la disquette, dans page picture, pour telecharger en haute definition.

Mais les images sont toujours avec des defauts, genre un trait de couleur, ou carrement gris...

Est ce que cela vient de free?

J'avais deja modifie le parametre avec "@"   pour le temps avec free, comme j'avais lu sur un autre sujet.
(je trouve plus le lien, ni le nom du sujet)

d'autres idees? ou peut etre fallait modifier plus d'une chose?

#2 2007-02-21 23:57:53

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: Probleme dans Image sauvegarde HD, apres telechargement

Salut.

As-tu vérifié l'état de tes images HD sur le serveur, via le FTP ? Perso, je suis chez Free aussi et j'ai une galerie dont les images HD font dans le 3 à 4 Mo et le DL comme l'affichage en HD se passe très bien.

#3 2007-02-22 02:10:40

DJCarlos
Membre
2007-02-15
29

Salut, ben au faite oui j'ai verifie car.

Si je tape l'adresse directe d'une photo en 800/600 elle s'affice sans erreur.
Si je mets pwg_high/ avant, il n'y a pas de soucis, j'ai l'image qui s'affiche sur le navigateur en haute resolution sans problemes

Si je click droit sur une image directement sur l'album photo pour l'enregistrer. 800*600 pas de probleme
Si je click droit sur une image affiche en HD pour l'enregistrer pas de probleme.

Si je telecharge l'image en cliqueant sur la disquette, j'ai des lignes ou du gris dans une partie de l'image (dans le genre download incomplet.)

J'ai monte des hd das une autre categorie, te d'un autre endroit, on verra si j'obtiens les memes resultats.

Merci

#4 2007-02-22 20:59:45

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Pour moi, çà doit venir de Free. Quel est le poids moyen des photos HD que tu télécharges ?

Il faut savoir que Free bride le download via php pour ne monopoliser les serveurs que 30 secondes max. Passé ce délai, le flux est coupé. La raison se toruve peut-être là ?

•  » Utilisation
  •  » Probleme dans Image sauvegarde HD, apres telechargement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact