Annonce

#1 2007-02-21 15:46:31

vivi
Membre
Bordeaux-France
2007-02-21
10

merci !!!

Bonjour !
J'avais déjà glissé un mot de remerciement, mais voilà un petit post plus détaillé.
Je voulais une galerie clean, et facile à gérer, me voilà bien servie !
Après moults essais de galeries sur foison de blogs "clef en main", la votre me convient le mieux.
J'ai tout gardé! J'espère améliorer un peu la déco lorsque j'aurai le temps, comme par exemple ajouter une petite image près du titre, puisqu'il me semble avoir lu comment faire ça quelque part sur le forum !

Seul petit reproche, j'ai du chercher un peu pour trouver comment activer les liens. Mais c'est un prix modique à payer pour tout ce qui est offert dans cette galerie.

A quoi me sert votre galerie ?
Je suis passionnée d'art et je travaille à l'animation d'ateliers (d'art et d'informatique) avec des enseignants du primaire de la maternelle au CM2. Et comme on me demandait sans cesse entre deux couloirs des idées d'exploitation d'oeuvres d'art (puisque je suis diplômée en Arts plastiques), j'ai eu envie de mettre en ligne mes idées et notamment des coloriages que je crée à partir de ce que je connais des oeuvres d'art.
Une galerie était nécessaire, avec le moins de texte possible, la votre est la plus simple et la plus claire en ce qui concerne mes besoins.
Je propose donc à présent des téléchargements gratuits de coloriages. Voilà toute l'histoire !

Merci !!

mon petit site: http://viviart.free.fr

Dernière modification par vivi (2007-02-21 15:47:00)

Hors ligne

#2 2007-02-21 22:44:05

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: merci !!!

vivi,

Ton site est une pure merveille.
Il faut absoluement qu'on t'aide à faire un thème dans un premier temps et probablement un template pour ton site (adaptable pour d'autres).
Alors vu ta motivation, je n'ai pas le moindre doute sur le fait que tu vas nous sortir des sentiers battus.
D'avance je t'en remercie et j'ai hâte d'inscrire ta galerie de coloriage dans nos plus remarquables références.

8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#3 2007-02-22 11:13:25

Mael
Membre
2005-12-21
271

Re: merci !!!

Franchement vivi bravo pour ta galerie! Elle est tout simplement magnifique! Après il est vrai qu'en trouvant un thème et un template adaprés on pourrait la rendre encore plus formidable!

A développer! ;-)

Hors ligne

#4 2007-02-23 11:09:19

vivi
Membre
Bordeaux-France
2007-02-21
10

Re: merci !!!

merci pour les compliments ! ça donne envie de s'investir un peu plus ^^
Je note l'aide que vous me proposez avec intérêt ! Je repasserai vous demander pleins de trucs dés que j'aurai un peu plus de temps !

Hors ligne

#5 2007-02-23 12:13:18

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: merci !!!

Avec grand plaisir, on en reparle mais avant Avril ou Mai.
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#6 2007-03-07 14:26:02

vivi
Membre
Bordeaux-France
2007-02-21
10

Re: merci !!!

Bon voilà, j'ai décidé de virer Photon et de garder PWG qui me convient bien comme ça. J'ai fait quelques changements de couleurs et de bannière. J'essayerai prochainement de mettre des Backgrounds de contenus en transparents comme sur mon blog wordpress, (à l'occasion je travaillerai peut être sur la création d'un thème et d'un template) mais là c'est c'est une priorité de tunning que je trouve moins prioritaire que mes révisions irl ^^


re-merci  à tous pour l'aide rapide et efficace,
n'hésitez pas à me faire un petit coucou sur le blog

bises ^^

Dernière modification par vivi (2007-03-07 14:26:31)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact