Annonce

  •  » Styles
  •  » Création de thème

#1 2007-02-18 14:22:12

Floleriderdu13
Membre
2007-02-18
24

Création de thème

Bonjour,
je suis le webmaster du  site http://jccompetition.free.fr (site en construction)
J'aimerai que ma galerie http://jccompetition.free.fr/Galerie ai un design qui se rapproche le plus possible de celui que j'ai fait. (Même couleur, même header)
Est ce que c'est possible?
Si oui est ce que sa derangerai quelqu'un de me le creer?

Merci d'avance pour votre aide
@+

Dernière modification par Floleriderdu13 (2007-02-18 14:22:47)

Hors ligne

#2 2007-02-18 16:02:09

gastounet
Invité

Re: Création de thème

salut
chouette design et chouettes photos... tu es pilote, c'est ta voiture?

ce n'est pas trop dur pour la galerie en rouge..

#3 2007-02-18 17:15:25

Floleriderdu13
Membre
2007-02-18
24

Re: Création de thème

gastounet a écrit:

salut
chouette design et chouettes photos... tu es pilote, c'est ta voiture?

ce n'est pas trop dur pour la galerie en rouge..

Merci
C'est mon voisin qui va courir en Clio Cup cette année.
Moi j'ai pas encore les sous malheureusement, mais j'espere courir en rallye d'ici 1 ou 2ans.

Pour changer la couleur de la galerie il faut changer une ligne de code?

Merci d'avance

Dernière modification par Floleriderdu13 (2007-02-18 17:15:42)

Hors ligne

#4 2007-02-18 17:20:08

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: Création de thème

Bonjour,

bienvenue,

une nouvelle galerie sur le sport auto..? super..  comment s'appelle ton voisin pilote ?.. dans quel team va-t'il rouler ?

- Ton projet est-il abouti graphiquement ? Avant d'entamer la création d'un template.. il vaut mieux le savoir ?
- Les dimentions du site  sont-elles fixées ?
- Resteras-tu dans ces couleurs ?
- Faut-il garder les photos ?

Hors ligne

#5 2007-02-18 17:24:04

Floleriderdu13
Membre
2007-02-18
24

Re: Création de thème

Il me semble avoir trouvé c'est bien dans le fichier Template/Yoga/Theme/Clear/Theme.css ?

Après pour mettre en haut de la galerie mon header:
http://jccompetition.free.fr/images.ban.jpg
j'ai fais quelques recherches sur le forum mais j'ai rien trouvé vraiment de concret car dans tous les topics que je suis allé voir c'est different.

Hors ligne

#6 2007-02-18 17:28:31

Floleriderdu13
Membre
2007-02-18
24

Re: Création de thème

vimages a écrit:

Bonjour,

bienvenue,

une nouvelle galerie sur le sport auto..? super..  comment s'appelle ton voisin pilote ?.. dans quel team va-t'il rouler ?

- Ton projet est-il abouti graphiquement ? Avant d'entamer la création d'un template.. il vaut mieux le savoir ?
- Les dimentions du site  sont-elles fixées ?
- Resteras-tu dans ces couleurs ?
- Faut-il garder les photos ?

Bonjour, merci

Il s'appelle Julien Collin et il roulera juste pour lui à son compte.
http://www.racing-west.com/viewtopic.php?t=4873
Pour le design de mon site tout est ok il ne reste plus qu'à le remplir .
Oui, je resterai dans ces couleurs car ce sont celle de sa voiture.
Et pour la dernière question je n'ai pas très bien compris, vous parlez des photos sur le header? Si oui, j'aimerai juste que le header se trouve sur le haut de la galerie

Merci pour votre aide
@+

Hors ligne

#7 2007-02-18 17:33:29

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: Création de thème

Avant d'aller plus loin, les couleurs sont celles d'un team éxistant et présent depuis longtemps sur le championnat...

Est-ce volontaire ?

Hors ligne

#8 2007-02-18 17:37:10

Floleriderdu13
Membre
2007-02-18
24

Re: Création de thème

vimages a écrit:

Avant d'aller plus loin, les couleurs sont celles d'un team éxistant et présent depuis longtemps sur le championnat...

Est-ce volontaire ?

La voiture a été racheté au Team Energy Racing qui a remporté le championnat 2006, c'est donc pour cela qu'elle a les mêmes couleurs

Dernière modification par Floleriderdu13 (2007-02-18 17:40:51)

Hors ligne

#9 2007-02-18 17:41:58

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: Création de thème

ha... je comprend mieux...  mais vous allez garder les couleurs de ce team ? Si Julien ne roule pas avec eux, il faut changer la déco... non ?  Et vous avez aussi racheté les photos ?

Hors ligne

#10 2007-02-18 17:49:04

Floleriderdu13
Membre
2007-02-18
24

Re: Création de thème

vimages a écrit:

ha... je comprend mieux...  mais vous allez garder les couleurs de ce team ? Si Julien ne roule pas avec eux, il faut changer la déco... non ?  Et vous avez aussi racheté les photos ?

C'est mon voisin qui m'a tout fourni pour faire le site et il connait un des mecanos du team donc je pense qu'il avait le droit de les utiliser.
Et pour la déco la voiture ne devrait normalement pas changer de couleur à part peut être les sponsors.

Après j'en sais pas plus car je m'occupe simplement de la création de son site.Et vu que sa fait bien 2 mois que je l'ai pas vu (il fait ses études à Orleans) j'ai pas trop eu le temps de lui demander plus d'infos

Tu t'interesses au sport mécanique?

Dernière modification par Floleriderdu13 (2007-02-18 17:52:50)

Hors ligne

#11 2007-02-18 18:07:17

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: Création de thème

hi hi  mdr....

Oui je m'interesse un peu....

En fait, les photos de ton site son de moi ! C'est mon métier depuis plus de dix ans. Energy Racing est un des mes clients.... et je me fache toujours tout rouge quand je vois des photos utilisées sans la moindre autorisation, ce qui est le cas présentement !

Un bon webmaster sait ça et ne publie rien qui ne lui ait été expressément autorisé par l'auteur... Au yeux de la loi, ça s'appelle de la contrefaçon. Sans parler que les photos ne sont même pas signées ! (les infos de copyright sont inclues dans les fichiers)

Energy et ses pilotes ont le droit d'utiliser ces images, mais eux seuls..  c'est logique, non ?

C'est pas de chance de m'être tombé dessus...
comme dirait Vdigital, pan sur le bec !

Bon, ceci dit, je suis plutôt gentil garçon et ne demande qu'à filer un coup de main.
- Je vais mettre cela sur le coup de l'ignorance et croire en votre bonne foi.
- Je peux vous faire le theme pour que la galerie soit aux bonnes couleurs. si si..
- Je vais vous proposer un contrat de couverture photo de la saison 2007 de Clio Cup. si si..
  Actions, ambiances, portraits, sponsors, podiums.... dispo sur le serveur de l'agence en direct... etc...
reste plus qu'à discuter..

éric Fabre.

Hors ligne

#12 2007-02-18 18:23:58

Floleriderdu13
Membre
2007-02-18
24

Re: Création de thème

vimages a écrit:

hi hi  mdr....

Oui je m'interesse un peu....

En fait, les photos de ton site son de moi ! C'est mon métier depuis plus de dix ans. Energy Racing est un des mes clients.... et je me fache toujours tout rouge quand je vois des photos utilisées sans la moindre autorisation, ce qui est le cas présentement !

Un bon webmaster sait ça et ne publie rien qui ne lui ait été expressément autorisé par l'auteur... Au yeux de la loi, ça s'appelle de la contrefaçon. Sans parler que les photos ne sont même pas signées ! (les infos de copyright sont inclues dans les fichiers)

Energy et ses pilotes ont le droit d'utiliser ces images, mais eux seuls..  c'est logique, non ?

C'est pas de chance de m'être tombé dessus...
comme dirait Vdigital, pan sur le bec !

Bon, ceci dit, je suis plutôt gentil garçon et ne demande qu'à filer un coup de main.
- Je vais mettre cela sur le coup de l'ignorance et croire en votre bonne foi.
- Je peux vous faire le theme pour que la galerie soit aux bonnes couleurs. si si..
- Je vais vous proposer un contrat de couverture photo de la saison 2007 de Clio Cup. si si..
  Actions, ambiances, portraits, sponsors, podiums.... dispo sur le serveur de l'agence en direct... etc...
reste plus qu'à discuter..

éric Fabre.

Désolé je n'étais pas au courant, je pensai que mon voisin avait les droits.
Je suis moi même photographe donc je sais ce que c'est de se faire voler ses photos. (m^me si je suis encore un débutant)
http://floleriderdu13.free.fr/  (mon portail photos)

Si vous voulez je peus vous mettre en contact avec mon voisin pour la couverture photos
Sinon pour le header vous voulez que j'ajoute votre nom dessus ou bien j'en fais une autre?

@+

Dernière modification par Floleriderdu13 (2007-02-18 19:28:26)

Hors ligne

#13 2007-02-19 12:02:43

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: Création de thème

Floleriderdu13 a écrit:

Si vous voulez je peus vous mettre en contact avec mon voisin pour la couverture photos
Sinon pour le header vous voulez que j'ajoute votre nom dessus ou bien j'en fais une autre?

Pas de soucis, dites à Julien de me contacter pour la couverture photo de la saison.
Pour le site, je vous autorise à garder la bannière actuelle. Je souhaiterais en effet qu'apparaisse la mention "photos V-IMAGES.com" en bas de la page.
Suivant la réponse de Julien, nous verrons pour la suite... je pourrais aussi vous faire le thème de la galerie (gratuitement).

Merci.
éric.

Hors ligne

#14 2007-02-19 13:00:22

Floleriderdu13
Membre
2007-02-18
24

Re: Création de thème

vimages a écrit:

Floleriderdu13 a écrit:

Si vous voulez je peus vous mettre en contact avec mon voisin pour la couverture photos
Sinon pour le header vous voulez que j'ajoute votre nom dessus ou bien j'en fais une autre?

Pas de soucis, dites à Julien de me contacter pour la couverture photo de la saison.
Pour le site, je vous autorise à garder la bannière actuelle. Je souhaiterais en effet qu'apparaisse la mention "photos V-IMAGES.com" en bas de la page.
Suivant la réponse de Julien, nous verrons pour la suite... je pourrais aussi vous faire le thème de la galerie (gratuitement).

Merci.
éric.

Merci.
Je lui passe votre email et je lui dis de vous contacter.
Pour le nom sur mon site j'essaye de faire sa dans la journée, mais c'est pas sur car j'ai 2 gros DM ,pour demain (et oui les études avant tout)

Pour le theme sa si sa vous dérange pas je suis d'accord,
Merci pour votre aide et encore desolé pour les photos
@+

Hors ligne

#15 2007-02-19 14:44:22

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: Création de thème

Je lui passe votre email et je lui dis de vous contacter.
Pour le nom sur mon site j'essaye de faire sa dans la journée, mais c'est pas sur car j'ai 2 gros DM ,pour demain (et oui les études avant tout)

merci pour le contact...
et pour le reste il n'y a pas d'urgence, du moins, tant que le site n'est pas réellement en ligne.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Création de thème

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact