Bonjour, j'ai beaucoup cherche et fais pas mal de modifications sur le template yoga dark.
Cepandant il me restent quelques petits detail de mise en page auxquels jai pas reussi a trouver une reponse.
Pourriez vous m'aider? ma version PWG 1.6.2
Comment faire
1 - dans la page avec les miniatures(dans une sous categorie), le titre qui est:
Categorie / SousCategorie [NBR Photos]
devienne: Categorie/
SousCategorie [NBR Photos}
2 - dans la page quand on regarde une photo en grande.
j'ai modifie la presentation suivant le sujet http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=8776
phgiraud obtient comme texte a droite : Accueil/Categorie/SousCategorie
Moi jai modifie pour avoir:
Accueil
Categorie/SousCategorie (jai ajoute un <br> evidemment)
Mais je voudrais si possible faire
Accueil
Categorie -> code {SECTION_TITLE}
SousCategorie -> Jai pas trouve le code pour ceci.
3- dans cette meme page, dans le tableau a droite ou il y a les infos je voudrais afficher un texte d'accompagnement comme ici http://www.bernard-palmero.com/photogra … ategory/69
Jai regarde le code de cette personne (view source code) mais je vois pas comment il fait pour faire appel a ce texte d'accompagnement
4- Jai lu toutes les possibilites pour changer le fond de tout. Sur Yoga/Dark , c'est noir et grisclair. Je voudrais noir tous les fonds pour faire plus resortir les photos.
j'ai essaye en modifiant template/yoga/theme/dark/thème.css et aussi template/yoga/default-color.css
comme indique dans le wiki, mais sans resultat (ou jai pas du remplacer tous ce qu'il fallait..??)
faut t'il remplacer un autre fichier?
5 - C'est pennible avec IE que ca deforme tout, sur firefox et safari j'obtient un meilleur rendu.
en faissant une presentation comme celle de phgiraud, et avec des photos 800*600 serait t'il possible de fixer la largeur de la page genre a 1000?
Comme ca les gens sur IE n'auraient pas a defiler bers le bas pour voir la photo.. mais il defileraient sur la droite pour lire les textes. histoire que ca deforme pas trop ma mise en page.
moi jai ajoute ceci (qui fonctionne tres bien dans le cas ou la resolution de l'ecran est plus grande .. mais pas a l'inverse)
/template-common/local-layout.css
#the_page, #theHeader, #copyright {
width:1024px;
}
BODY#theCategoryPage #the_page, BODY#thePicturePage #the_page {
width:1024px;
margin: 0px auto 0px auto;
}
bon merci a ceux qui prendront le temps de m'aider dans c'est petites questions de mise en page.
Et desole pour les fautes de francais, j'espere qu'il y en a pas trop et pourtant je me relis...
Je me reponds a moi meme.
Question 3 -
Il suffit de "editer les informations de la photo"
Nom -> Titre qu'on veut donner a la Photo
Commentaire -> Ecrire le commentaire qu'on veut.
Apres le descriptif s'affiche tout seul.
Par contre, la taille du descriptif est la meme que le titre.
Je vais modifier la taille et je reviendrais pour vous dire le quel fichier et quelle ligne de code c'etais.
Cela pourrait etre utile pour d'autres
Règles
Si tu commençais par les lire et les appliquer...
On te répondrait.
8-)