Annonce

#1 2003-07-01 22:15:52

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Photos Sur Un Site Distant

Peut on avoir les photos sur free par exemple et la galerie chez ekzay faute de place 50 Mo  si oui comment faire
Merci

Hors ligne

#2 2003-07-01 22:40:56

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Photos Sur Un Site Distant

extrait de l'aide disponible dans la partie admin :

Site distant


    * PhpWebGallery offre la possibilité d'utiliser plusieurs serveurs pour stocker les images qui composeront votre galerie. Cela peut être utile si votre galerie est installée sur une espace limité et que vous avez une grande quantité d'images à montrer. Suivez la procédure suivante :
    * 1. éditez le fichier "create_listing_file.php" (vous le trouverez dans le répertoire "admin"), en modifiant la ligne "$prefix_thumbnail = "TN-";" si le préfixe pour vos miniatures n'est pas "TN-".
    * 2. placez le fichier "create_listing_file.php" modifié sur votre site distant, dans le répertoire racine de vos répertoires d'images (comme le répertoire "galleries" du présent site) par ftp.
    * 3. lancez le script en allant à l'url http://domaineDistant/repGalerie/create_li...isting_file.php, un fichier listing.xml vient de se créer.
    * 4. récupérez le fichier listing.xml de votre site distant pour le placer dans le répertoire "admin" du présent site.
    * 5. lancez une mise à jour de la base d'images par l'interface d'administration, une fois le fichier listing.xml utilisé, supprimez le du répertoire "admin".
    * Vous pouvez mettre à jour le contenu d'un site distant en refaisant la manipulation décrite. Vous pouvez également supprimer un site distant en choisissant l'option dans la section configuration du panneau d'administration.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2003-07-01 22:50:43

Pierrot
Membre
Banlieue de TOULOUSE
2002-09-21
385

Re: Photos Sur Un Site Distant

Excuses moi je sais que je l'avais lu quelque part mais je n'arrivais pas à retrouver où
Bonnes vacances 8-) 

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact