Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2007-01-14 11:47:11

disegno a écrit:

Merci beaucoup ! C'est tellement plus facile quand on sait ^^ lol !

Un avis sur ça ? :

Autre question, j'ai créé un Livre d'or pour le moins archaïque qui n'est autre qu'une photo à commenter(voir page d'acceuil). Seulement pour y accéder depuis la page d'acceuil, il faut cliquer une fois sur la catégorie "Livre d'or" puis sur la photo "Livre d'or". Est ce possible de placer une photo directement sur la page d'acceuil, qui n'appartiendrait donc à aucune catégorie ?

où peut être faut-il que je réouvre un topic ?

Ouvre...
8-)

disegno
2007-01-14 11:35:18

Merci beaucoup ! C'est tellement plus facile quand on sait ^^ lol !

Un avis sur ça ? :

Autre question, j'ai créé un Livre d'or pour le moins archaïque qui n'est autre qu'une photo à commenter(voir page d'acceuil). Seulement pour y accéder depuis la page d'acceuil, il faut cliquer une fois sur la catégorie "Livre d'or" puis sur la photo "Livre d'or". Est ce possible de placer une photo directement sur la page d'acceuil, qui n'appartiendrait donc à aucune catégorie ?

où peut être faut-il que je réouvre un topic ?

vimages
2007-01-14 11:19:51

mais, as tu ajusté la taille des thumbnails dans "template/common/defaut_layout.css ?"

#content DIV.thumbnailCategory DIV.illustration {
  width: 202px;            /* max thumbnail width + 2px */
}
#content UL.thumbnails SPAN.wrap2,
#content DIV.thumbnailCategory DIV.description {
  height: 202px;        /* max thumbnail height + 2px */
}

éric

disegno
2007-01-14 11:02:36

Bonjour à tous ! voilà j'ai une question concernant plus ou moins la mise en page de ma gallerie.
Tout d'abord ma gallerie (ce sera plus facile pour comprendre) : http://disegno113.free.fr/phpwebgallery

.La page d'acceuil me convient, seulement lorsque l'on entre dans une catégorie les miniatures se superposent. Je souhaiterais garder leur largeur (200 pixels). Il faut donc que j'augmente l'espace entre les miniatures et que je réduise le nombre de colonnes. J'aimerais également adapter le cadre (au moins en largeur).

J'ai trouvé ça :

Changer l'espacement des miniatures
Suivant ce que vous voulez obtenir:
dans template-common/local-layout.css (à créer/modifier) ⇒ Tous les templates
dans template/yoga/local-layout.css (à créer/modifier) ⇒ Tous les thèmes de yoga
dans template/yoga/clear/theme.css (à modifier) ⇒ uniquement pour clear de yoga

.thumbElmt {
  margin: 2% 4% 2% 4%;
}

Pour augmenter l’espacement, prenez un nombre plus grand (vous pouvez aussi exprimer ces valeurs en “em��?, “px��? et autres) .

Je n'ai pas bien compri quel nombre faut-il changer ?
Je doit obtenir un truc de ce genre : (?)

.thumbElmt {
  margin: 3% 6% 3% 6%;
}

.Autre question, j'ai créé un Livre d'or pour le moins archaïque qui n'est autre qu'une photo à commenter(voir page d'acceuil). Seulement pour y accéder depuis la page d'acceuil, il faut cliquer une fois sur la catégorie "Livre d'or" puis sur la photo "Livre d'or". Est ce possible de placer une photo directement sur la page d'acceuil, qui n'appartiendrait donc à aucune catégorie ?

Merci de vos réponses !

Lionel.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact