Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Elcap
2007-10-18 07:58:24

j'ai rien compris :D

mais c'est cool de savoir que c'est possible !

repie38
2007-10-17 23:00:56

avec les services web, tu dois pouvoir créer le module adequat pour ton site.
(du moment que tu autorise les services web evidement ;)  )

edit :
en créant un formulaire qui renvoi par http post identifiant et password avec la methode "pwg.session.login", ca marche ;)

Elcap
2007-10-17 16:51:17

je me permet un petit up :)

la V 1.7.0 apporte peut-être des solutions ? (=> ajout du bloc de connexion a un site externe, avec la tite case à cocher pour se souvenir :D)

Elcap
2007-03-12 10:42:48

oui c'est sûr que si tu vas plus loin, avec une réelle authentification sur site, la doc sera la bienvenue. je ne fais que mettre le formulaire sur une de mes pages, rien de plus. niveau 0 du html :)

keyser
2007-03-12 10:40:58

Je pense que j'ai trouvé, vais bosser la dessus ce matin, et pourquoi pas pondre une doc, car je pense qu'on est pas les seuls à voilà une authentification sur site!

Elcap
2007-03-12 10:33:47

je n'ai pas réussi, ni échoué... et pour cause : je l'ai retiré :)
y'a juste les deux champs, le bouton valider et un line "vous avez oublié votre mot de passe, abruti ?"

keyser
2007-03-12 10:27:52

J'avais réussi à faire ça, mais j'ai encore un problème moi.
Pour l'authentification, pas de problème, faut faire le meme formulaire, les mêmes noms de champ, et la même page php qui vérifi, et dans le paramètre hidden, la page source, donc celle du site, pour qu'une fois valider, on soit rediriger sur le site, et pas sur pwg.

Par contre, le problème maintenant, c'est si l'utilisateur à un cookie (qu'il a coché la case 'connexion auto'), c'est là que je bloque, je n'arrive pas à lire le cookie généré par pwg, enfin ca marche pas....

Tu a réussi à faire la connexion auto?!

Elcap
2007-03-12 10:16:04

Cétait vraiment simple....

je suis allé sur la page, en ligne, avec le menu à gauche et le formulaire de connexion rapide. j'ai regardé le code source, copié, collé, modification (simpification, liens corrigés pour pointer sur les bons fichiers) et hop, ça marche.

peut-être ajouter ça dans la faq ? c'est si simple mais en même temps faut y penser...

Elcap
2007-02-09 18:04:47

toujours pas de news sur une solution simple ? j'avoue que je n'y suis pas arrivé... :(

xfree
2006-12-12 11:52:15

Bien, il me semble que j'ai trouvé comme ajouté ce fameux lien...
Seul hic, je ne peux pas le tester convenablement, puisque je n'ai pas accès à mon site en ce moment...

Dans category.php :
Rajouter ceci :
// test link
$vtp->addSession( $handle, 'summary' );
$vtp->setVar( $handle, 'summary.url', add_session_id( './test.php' ) );
$vtp->setVar( $handle, 'summary.title', 'test' );
$vtp->setVar( $handle, 'summary.name', 'test' );
$vtp->closeSession( $handle, 'summary' );

Elcap, n'hésite pas à tester... Mais n'étant pas sur la même version, ca risque de ne pas marcher chez toi...

XFree

Elcap
2006-12-12 11:29:00

bon..... on va regarder les iframes alors... ou alors je fais mon deuil de l'incrustation et j'ouvre dans une nouvelle page, tout simplement...

xfree
2006-12-12 11:27:38

En fait, j'ai ajouté ceci à une page de test test.php:

<?
//----------------------------------------------------------- personnal include
include_once( './include/init.inc.php' );       
//-------------------------------------------------- access authorization check
check_cat_id( $_GET['cat'] );
check_login_authorization();
if ( isset( $page['cat'] ) and is_numeric( $page['cat'] ) )
{
  check_restrictions( $page['cat'] );
}
<html>
<body>
test de XFree
</body>
</html>

Ca check bien si l'utilisateur est authentifié ou non.
En revanche, il faut réussir à récupérer l'id de session pour le mettre dans le lien : test.php?id=*****
Toute la question est de savoir comment le récupérer... Une idée ?

XFree

xfree
2006-12-12 11:08:52

Salut,

J'aurais aimé avoir réponse à la question de Elcap.
Je suis un peu dans le même cas, puisque je cherche à intégrer une nouvelle page dans PWG (vers 1.3.4). J'ai essayé de reprendre les include des pages existantes (picture.php) et de l'inclure dans ma page, mais ca ne fonctionne pas.
Pour le moment, cette page est intégré au menu de gauche, le lien est dirigé vers une fenêtre en blank, mais sans authentification... Elle est donc accessible à tous ceux qui connaissent l'URL...
Y a-t-il des pré-requis ?

Evidemment, en 1.3.4, je pourrai comprendre qu'on me dise d'updater d'abord en 1.6, mais si je pouvais éviter, ca m'arrangerait !

@+

XFree

VDigital
2006-12-12 08:56:47

Ne marche pas par principe de construction de PWG.
PWG utilise un mode de construction des pages qui est plus sophistiqué, moins courant, etc...
Bref non.
Et même si j'évite les "iframe" cela marche bien malgré tout (en tout cas bien mieux que les frames).
8-)

Elcap
2006-12-12 08:35:19

oui c'est pour ça que je parle de pseudo-frames...
http://www.phpdebutant.org/article68.php

les iframe caÿ le mall absholuuut !!!! :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact