Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

erwanbreizh
2009-01-26 13:24:10

Je me suis servi ce ce logiciel suite a un changement de disque dur je l'ai perdu, et j'aimerai pouvoir le récupérer.

Merci d'avance !

Gotcha
2008-07-29 23:57:32

shameleon a écrit:

auriez vous un autre programme qui me permet de créé des minniature dans la taille que je veux et dans le bon dossier avec le meme nom d'origine que la photo comme me le permetai gallerie mage ?

http://phpwebgallery.net/ext/extension_view.php?eid=109

rio
2008-07-29 22:07:17

shameleon a écrit:

Bonjour

j'utilise habituellemnt "gallerie mage" mais depuis que j'ai mon nouveau pc imposible de le faire démarrer il me dit qu'il troiuve pas le ficheir javaw.exe, alors j'ai essayé d'installer java et que dalle, ca veux pas s'installer non plus :(

auriez vous un autre programme qui me permet de créé des minniature dans la taille que je veux et dans le bon dossier avec le meme nom d'origine que la photo comme me le permetai gallerie mage ?

Quel rapport avec ce topic?

shameleon
2008-07-29 16:44:49

Bonjour

j'utilise habituellemnt "gallerie mage" mais depuis que j'ai mon nouveau pc imposible de le faire démarrer il me dit qu'il troiuve pas le ficheir javaw.exe, alors j'ai essayé d'installer java et que dalle, ca veux pas s'installer non plus :(

auriez vous un autre programme qui me permet de créé des minniature dans la taille que je veux et dans le bon dossier avec le meme nom d'origine que la photo comme me le permetai gallerie mage ?

lde
2007-07-18 17:55:44

cmacaire a écrit:

En terme d'amlioration je vous propose :
- ne pas traiter les miniatures (ne pas les générer, ne pas sauvegarder l'originale etc.) si elle existe déjà ! car ça a mis le souk dans ma gallerie !
- proposer en option de créer un répertoire pwg_high et y placer les images originales avant redimensionnement sans renomage pour être directement compatible avec la gestion des image haute résolution de PWG

Avec cela le logiciel serait parfait !

Cyrille.

La suggestion sur la création du pwg_high est-elle retenue pour une prochaine version ?
Ou y-a-t-il un contournement ?
Parce que ce programme est génial à par cette gestion du pwg_high...

Bonne continuation
Laurent

ed62
2007-05-08 13:57:59

No input file specified.

kilebo
2007-02-03 11:57:15

Capybara a écrit:

marcG a écrit:

Dragons a écrit:

Je viens moi aussi de lancer ce logiciel très prometteur!

Hélas, WinXP me met systématiquement un message d'erreur.

Se pourrait-il que ce soit à cause des processeurs double coeur?
J'ai un Athlon 64x2 4600+


Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

J'ai le même problème avec un pentium D, aucun avec un athlon 64 simple coeur
Marc

Salut à tous, je viens de découvrir ce petit logiciel qui m'a l'air d'être très prometteur, mais voilà, lorsque j'ai voulu le lancer j'ai eu ce même problème, et après quelques recherches sur le Web, j'ai trouvé la solution :
Sur votre fichier "PhpMyVignettes.exe", vous allez dans Propriétés/Compatibilité puis dans Mode de Compatibilité vous mettez "Executer ce programme pour Windows 98" puis OK.
et voilà!!!
merci Google...;)

                                                                           Capybara V..

Bonjour à tous,
Même problème sur un P4 HyperThreading , la solution de compatibilité fonctionne.
Aucun problème sur un P4 classique.

Merci.

VDigital
2007-01-15 17:12:34
vimages
2007-01-15 16:01:08

car0nline a écrit:

c'est possible d'avoir un lien qui marche?
j'en ai essayé une bonne dizaine trouvé sur le forum aux dernières pages et tous sont morts

voici un lien ,je l'ai mis sur mon serveur.....

http://v-images.com/FTP/

car0nline
2007-01-15 15:56:09

c'est possible d'avoir un lien qui marche?
j'en ai essayé une bonne dizaine trouvé sur le forum aux dernières pages et tous sont morts

philippe
2007-01-05 06:55:28

Dragons a écrit:

Je viens moi aussi de lancer ce logiciel très prometteur!

Hélas, WinXP me met systématiquement un message d'erreur.

Se pourrait-il que ce soit à cause des processeurs double coeur?
J'ai un Athlon 64x2 4600+


Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

il y a lieu de créer un répertoire différent de celui par défaut et d'y placer tous les fichier.

je ne sais pas pourquoi et je ne comprend pas cette erreur peut être une erreur de croit depuis que mon hébergeur a changé de serveur et est pssé sous linux.

mais ça marche

Capybara
2006-11-18 11:52:08

marcG a écrit:

Dragons a écrit:

Je viens moi aussi de lancer ce logiciel très prometteur!

Hélas, WinXP me met systématiquement un message d'erreur.

Se pourrait-il que ce soit à cause des processeurs double coeur?
J'ai un Athlon 64x2 4600+


Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

J'ai le même problème avec un pentium D, aucun avec un athlon 64 simple coeur
Marc

Salut à tous, je viens de découvrir ce petit logiciel qui m'a l'air d'être très prometteur, mais voilà, lorsque j'ai voulu le lancer j'ai eu ce même problème, et après quelques recherches sur le Web, j'ai trouvé la solution :
Sur votre fichier "PhpMyVignettes.exe", vous allez dans Propriétés/Compatibilité puis dans Mode de Compatibilité vous mettez "Executer ce programme pour Windows 98" puis OK.
et voilà!!!
merci Google...;)

                                                                           Capybara V..

eric59
2006-10-30 17:03:28

Bonjour à tous,

Je viens de rajouter à mon programme d'encadrement une fonction d'export automatique d'arborescence PhpWebGallery.

Il est sous licence libre et est disponible pour Linux et Windows (et aussi sous Mac à condition de le compiler).

Si jamais ça vous intéresse, c'est ici sur ce forum et là le site du programme.

Éric.

marcG
2006-10-29 11:35:57

Dragons a écrit:

Je viens moi aussi de lancer ce logiciel très prometteur!

Hélas, WinXP me met systématiquement un message d'erreur.

Se pourrait-il que ce soit à cause des processeurs double coeur?
J'ai un Athlon 64x2 4600+


Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

J'ai le même problème avec un pentium D, aucun avec un athlon 64 simple coeur
Marc

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact