Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

coolsocks
2007-05-02 17:52:09

Moi ha non hein ca va bien 8-)

Je dis plus rien et je reste comme tu dis avec mes vieilles chaussettes NA

@ dans 6 mois !!!!!!!

VDigital
2007-05-02 08:48:02

PS2 :

coolsocks a écrit:

Bon bref en gros je le fais avec mes mots, j'espère me t'exprimé pas mal bien ....

Si tu veux encore t'exprimer: propose une idée d'évolution originale et fédératrice.
Nous l'intègrerons. Elle ne sera pas en 1.6, ni même en 1.7 mais en 1.8.

Qui devra faire l'effort de customisation pour en bénéficier?
Tous, enfin tous ceux qui veulent faire mieux pour leurs visiteurs.
Rassure-toi, je suis encore en 1.5.2 sur certaines de mes galeries mais plus pour très longtemps.

Enfin, il aurait été judicieux de créer un autre topic car déjà que z0rglub se plaignait que le sujet avait dévié, pour le coup on atteint des sommets.

8-)

VDigital
2007-05-02 07:55:14

coolsocks a écrit:

Pas grave je suis pas la non plus pour me prendre le choux, je reviendrais dans 6 mois LOL quand la voiture marcheras bien !!!!!!

Mille excuses, je dois te dire que ta chaussette est à l'envers.

La 1.7 est en marche (elle sera livrée bientôt avec beaucoup d'accessoires), et le moteur de la 1.8 est en chauffe.
Dans 6 mois tes chaussettes seront démodées, peut être même trouées.
Alors ne nous en veux pas de tisser autre chose de mieux plutôt que de repriser.

C'est le 21ème siècle qui veut ça, effectivement avant c'était autrement.
Il faut dire que c'est pour tout qu'il en va ainsi, et comme on ne veut pas finir comme une vieille chaussette nous n'insisterons pas.

C'est clair? (ou c'est du jus de chaussette?)

8-)

PS: Avant on usait des chaussettes, maintenant on use des voitures et les reprises: c'est jamais très bon. En plus sur les chaussettes c'est pas beau.

rub
2007-05-01 23:23:27

coolsocks a écrit:

rub a écrit:

Mais, même si je me répète, si tu as noté toutes les modifications que tu as effectué et avec un site de test en 1.7, le passage en 1.7 ne sera pas si compliqué!

ouais bon ben je vois que tu ne m'a pas compris bien non plus pas grave ....

Mais si!
Mais ce n'est peut-être pas bien de motiver les gens ou de leur dire que ca se sera possible.

coolsocks a écrit:

Pas grave je suis pas la non plus pour me prendre le choux, je reviendrais dans 6 mois LOL quand la voiture marcheras bien !!!!!!

Je ne comprends pas vraiment cette phrase.

coolsocks
2007-05-01 23:16:21

rub a écrit:

Mais, même si je me répète, si tu as noté toutes les modifications que tu as effectué et avec un site de test en 1.7, le passage en 1.7 ne sera pas si compliqué!

ouais bon ben je vois que tu ne m'a pas compris bien non plus pas grave ....

Pas grave je suis pas la non plus pour me prendre le choux, je reviendrais dans 6 mois LOL quand la voiture marcheras bien !!!!!!

rub
2007-05-01 23:00:09

coolsocks a écrit:

Voila je me doutais, comme a chaque fois que mes commentaires allais etre pris au négatif .....

Le net, le net, a chaque fois que l'on dis quelque chose tout est pris de travers et en négatif ... ca ne pourrais pas changé pour un fois ??????

Vu la phase "Par contre c'est sur je remet pas les pieds chez le concessionnaire qui ma pris pour une bille et je ne rique pas d'acheter la prochaine chez lui ....", c'est sur!

coolsocks a écrit:

J'exprime juste ce que je ressent et je suis sur que je ne suis pas le seul dans le meme cas (il se reconnaitrons pour m'en avoir parlé sur msn) mais comme dab j'ai ouvert ma gueule pour dire ce que je penses et comme dab c'est encore moi qui vait me faire des ennemis parce qu'ils ne comprennent pas ce que je veux dire.

Mais, j'ai très bien compris ta problèmatique mais tu n'as pas l'air de comprendre la notre.
Je n'ai pas envie de passer une soirée ou plus pour adapter pour une version 1.6 un code que j'ai fait pour une version 1.7.
Surtout, qu'il n'y a rien de bloquant ni de génant à ne pas avoir l'icone.
Mëme pour mon propre site, je ne l'ai pas fait!!!

coolsocks a écrit:

Bien sur qu'il faut évoluer, je ne suis pas contre bien au contraire, mais ce que je dis c'est qu'il ne faut pas oublié les anciens .....

Parce que si vous voulez que tout le monde suivent .......

C'est faux, archi faux!
Même si la 1.3.4 n'est pas supporté, on aide encore les anciens!
Pour la 1.6, on fera encore du support!
Mais il faut comprendre que plus le temps avance plus on aura oublier comment fonctionne la 1.6 par exemple.

En plus, tu demandes des trucs sur une discussion concernant une évolution qui ne sont pas même pas des MODs ou du code en tant que tels.
Si on devrait à chaque évolution donner le MODs pour l'intégrer dans la version 1.3 et 1.4 et 1.5 et 1.6, ca serait sans fin!

coolsocks a écrit:

Bref encore un forum ou je vais me faire linché parce que je penses pas comme tout le monde, c'est bien dommage .... temps pis, mais ce qui est dis est dis :(

Pas loin ;-)
Tout le monde peut dire ce qu'il pense pas de soucis.

Mais, j'ai plus l'impression que tu nous comprends pas.

On te dit simplement que c'est compliqué de donner les modifs pour ce que tu veux et on conseille un passage en 1.7.
On ne te force pas de passer en 1.7, tu fais ce que tu veux! Chacun est libre!

Mais, même si je me répète, si tu as noté toutes les modifications que tu as effectué et avec un site de test en 1.7, le passage en 1.7 ne sera pas si compliqué!

coolsocks
2007-05-01 22:41:21

Voila je me doutais, comme a chaque fois que mes commentaires allais etre pris au négatif .....

Le net, le net, a chaque fois que l'on dis quelque chose tout est pris de travers et en négatif ... ca ne pourrais pas changé pour un fois ??????

Comme je t'ais dis je ne critique pas, je comprend s que c'est gratuit et que vous faitent tous un superbe boulot.

J'exprime juste ce que je ressent et je suis sur que je ne suis pas le seul dans le meme cas (il se reconnaitrons pour m'en avoir parlé sur msn) mais comme dab j'ai ouvert ma gueule pour dire ce que je penses et comme dab c'est encore moi qui vait me faire des ennemis parce qu'ils ne comprennent pas ce que je veux dire.

Bien sur qu'il faut évoluer, je ne suis pas contre bien au contraire, mais ce que je dis c'est qu'il ne faut pas oublié les anciens .....

Parce que si vous voulez que tout le monde suivent .......

Bref encore un forum ou je vais me faire linché parce que je penses pas comme tout le monde, c'est bien dommage .... temps pis, mais ce qui est dis est dis :(

rub
2007-05-01 22:24:26

C'est assez blessant ce que tu viens de dire!
Mais je n'ai pas envie de m'énerver!

Mais, c'est vrai qu'on n'est pas sympa, c'est vrai qu'on aide pas, c'est vrai qu'on devrait arrêter de faire des évolutions et c'est vrai que je considères toutes les personnes du forum comme des  c*...

Bref, pour reprendre ton exemple de concessionnaire, il est normal que si tu fais du tuning dessus, que tu fais toi-même ton garde-bout et tu mets ton allume-cigare lumineux, les nouveaux accessoires ne soit plus compatibles. C'est la vie...

Ca ne sert à rien non plus de rappeler que c'est du bénévolat, qu'on le fait sur notre temps libre...

Je te remercie aussi de ne pas me croire quand je dis que c'est trop compliqué à mettre en place pour le forum... C'est, certes pas impossible, mais ca va prendre un temps énorme à revoir les sources et  à expliquer...
On comprends les problèmes des customisations et c'est pour ca, en autre que les plugins ont été mis en place...

A bon entendeur, salut!

coolsocks
2007-05-01 22:06:56

Ouais ben non ....

Je vais rester avec ma version actuelle, j'ai passé trop de temps, trop de travail et de galères pour tout faire sauter maintenant.

Ma version 1.6.1 marche trés bien et j'en suis trés comptent, pour l'icone ben temps pis, je ferais avec celle du menu .....

Attention hein je critique pas ton boulot loin de la mais faut arreter de changer de version tous les 4 matins.

Bon ok c'est gratuit mais imagines tu achete une bagnole qu'on te dis au top, elle te plait bien et tu achete pleins d'accessoires sur celle si, un moi plus tard on te ressort une caisse pour le même prix avec un allume cigard en plus et des jantes alu, mais on te dis dis que tous les accesoires que tu as monté sur la tienne ne montent pas sur la nouvelle et en plus on t'ajoute que tu peux la gardé mais on assure plus le suivis d'aucunes pieces ....

tu fais koi dans ce cas ....

Moi perso je garde ma bagnole parce que je l'ai acheté et qu'elle me plais.

Par contre c'est sur je remet pas les pieds chez le concessionnaire qui ma pris pour une bille et je ne rique pas d'acheter la prochaine chez lui ....

Bon bref en gros je le fais avec mes mots, j'espère me t'exprimé pas mal bien ....

rub
2007-05-01 20:57:41

coolsocks a écrit:

sakkhho a écrit:

ce qu'il voulait dire c'est que nicco à egalememnt fais la modif pour avoir le compteur de photos sur la categorie mere. mais c'est assez compliqué..

OKOKOK mais moi c'est pas le compteur qui me tente c'est juste le petit icone sur les galeries autres que dans le menus de gauche ....

http://bugs.phpwebgallery.net/file_down … p;type=bug

comme ca en gros ....

Si tu as appliqué ce qui avait été indiqué dans le post 46 (http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 646#p49646)
Ce n'est pas possible car les calculs nécessaires sont été fait que pour les menus.
Justement en 1.7, on fait (en gros) le calcul ailleurs.

En 1.7, bcp de nouveaux trucs, des tips & des mods intégrés.
Je pense que des que tu as le temps, il faut foncer sur un passage en 1.7.
Le plus lourd, les modifs en php+tpl donné dans le forum & wiki car pas de suivi!
Le lourd, les MODs en php+tpl, mais ils vont sûrement être rendus compablibes 1.7 (Mod ou plugin)
Le plus simple, le css qui devrait rester compatibles dans la plupart des cas!

coolsocks
2007-05-01 20:19:40

sakkhho a écrit:

ce qu'il voulait dire c'est que nicco à egalememnt fais la modif pour avoir le compteur de photos sur la categorie mere. mais c'est assez compliqué..

OKOKOK mais moi c'est pas le compteur qui me tente c'est juste le petit icone sur les galeries autres que dans le menus de gauche ....

http://bugs.phpwebgallery.net/file_download.php?file_id=31&type=bug

comme ca en gros ....

sakkhho
2007-05-01 17:23:04

ce qu'il voulait dire c'est que nicco à egalememnt fais la modif pour avoir le compteur de photos sur la categorie mere. mais c'est assez compliqué..

coolsocks
2007-05-01 17:05:58

Ben je suis allé sur la galerie de NICO est les icones ne sont que dans le menu de gauche et pas sur les galeries de droite ....

Nicco
2007-05-01 16:34:57

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c est clair que c est dur ...

mais l'avenir est dans le pug in je suis convaincu !!!
mais j arrive pas a trouver le temps de bosser dessus c est dingue

a+

rub
2007-05-01 13:16:22

Pour info, j'avais très envie des filtres et des compteurs partout sur ma 1.6. Mais vu les modifs, j'ai simplement intégré la nouvelle icone sur ma 1.6 alors que j'avais fait les dev.
Nicco l'a fait en regardant les différences données par le lien svn. Il faut savoir qu'il y a ajout d'une table, etc... que la table a changé de structure et que Nicco risque d'avoir un soucis lors de la migration en 1.7 (Nicco il suffit de dropper la table avant).
Bref, trop, trop lourd à supporter...

Mais, je vous comprends, c'est difficile de passer en 1.7 quand on a plein de MODs... Vive les plugins!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact