Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flipflip
2006-11-06 13:33:42

Ne serais-tu pas en train de confondre Photon avec le template Jillij ?

Ah si exacte, désolé.

VDigital
2006-11-06 11:24:53

flipflip a écrit:

D'après ce que j'ai compris du template c'est qu'il est bien plus qu'un template mais plutôt une version alternative de PhpWebGallery.

Ne serais-tu pas en train de confondre Photon avec le template Jillij ?
8-)

flipflip
2006-11-06 09:33:20

Je vais répondre pour la partie qui me concerne (Download multi), utilise un template standard, migre en 1.6.1 ensuite modifie le template yoga pour qu'il ressemble au maximum au template jill (que je ne connais pas du tout). Si tu reste sur ce système tu rencontrera le même problème pour tout mod et modification que tu souhaite faire. D'après ce que j'ai compris du template c'est qu'il est bien plus qu'un template mais plutôt une version alternative de PhpWebGallery.

VDigital
2006-11-06 09:00:39

Il ne saurait migrer du fait qu'il bloque sur un template...
8-)

Nicco
2006-11-06 01:46:29

moiiiiiiiiiiiiiii je dis migre c est le mieux comme ca tu as les dernieres versions ... et tu vas vois c est le top la 1.6 ca change tout

boopy80
2006-11-05 22:45:37

Bonjour

je voudrais savoir comment faire pour integrer le mod news 3 sur la version 1.5.2. de phpwebgallerie avec le template jillij.

Même question concernant le mod download_multi_0.2.2 toujours sur jillij et la version 1.5.2.

Et une autre question concernant cette même version et ce template pourquoi je n'aie pas la disquette lors de la visualisation des images?

voici trois petites questions pour lesquelles j'ai cherché sur le forum tout ce que j'ai trouvé concerne le mod news mais le lien est mort ici : http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=5329

Encore merci pour votre aide si précieuse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact