Je compléte le wiki ^^
OK, je ne savais qu'une telle "astuce" avait été publiée sur le wiki. Ce qui serait bien du coup, c'est que tu proposes ton cryptage en complément de l'astuce, dans le wiki :-) Merci pour ta contribution en tout cas.
Je ne veux pas faire mon boulet mais dans le wiki ici il existe une astuce pour faire en sorte que l'adresse mail soit visible pour tout le monde même non connecté et là... désolé de le dire mais la protection contre les bots... donc voilà pourquoi je mets ça.
Quel intérêt sachant que depuis la branche 1.5 (voir les détails du bug 114, l'adresse email du webmaster n'est montrée que lorsque l'utilisateur est connecté, donc pas les robots.
Bonjour,
Pour ceux qui mettent leur adresse mail visible pour tout le monde, voilà une petite modification pour crypter l'adresse mail. Je ne l'ai pas trouvé sur le forum ni le wiki donc je la propose ici.
Modifier function.inc.php
function get_webmaster_mail_address() { global $conf; $query = ' SELECT '.$conf['user_fields']['email'].' FROM '.USERS_TABLE.' WHERE '.$conf['user_fields']['id'].' = '.$conf['webmaster_id'].' ;'; list($email) = mysql_fetch_array(pwg_query($query)); return $email; }
Comme ceci
function get_webmaster_mail_address() { global $conf; $query = ' SELECT '.$conf['user_fields']['email'].' FROM '.USERS_TABLE.' WHERE '.$conf['user_fields']['id'].' = '.$conf['webmaster_id'].' ;'; list($email) = mysql_fetch_array(pwg_query($query)); $s = ""; for ($i=0;$i<strlen($email);$i++) { $s.="&#".ord($email{$i}).";"; } return $s; }