Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Guy_M
2006-10-03 23:54:58

Je suis flaté d'un tel compliment pour une adaptation faite en 1/4 heure. Mais entre ces quelques lignes rédigées rapidement et un résultat universel il y a beaucoup surtout que en ce qui concerne hoverbox je rame.

VDigital
2006-10-03 23:39:39

Je ne voulais pas te vexer... Loin de là.
Je regarde en ce moment, ton résultat.


1 - IE ça marche mais je pense qu'il ne faut pas que la zone d'header soit élargie.

z-index et si cela ne résout pas le pb... Envisager de mettre la navigation sous l'image.
Pourquoi?
Plus la zone en haut de page est petite, plus il y a de chance que sur un petit écran l'image soit affichée entière.
Le pb de les mettre en dessous est qu'il pourrait ne pas être immédiatement sur le premier écran.

2 - FF, ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi et je n'ai pas le temps de chercher dans les prochains jours.
Mais on en reparlera... C'est certain.

8-)

Guy_M
2006-10-03 21:31:40

Tu m'as vexé !

J'ai fait une modification expéditive de mon template en cours de développement démontrant ce qui est demandé.

A vous de juger !

VDigital
2006-10-03 20:55:10

Tu as compris où on voulait en venir... 8-)

Guy_M
2006-10-03 20:22:49

Et on supprime les miniatures sous l'image ?

Excellent !

Dès que j'ai résolu mon problème "d'adaptation" de hoverbox avec IE (pb de z-index, la grande vignette s'affiche sous les vignettes suivantes) j'essaye cette adaptation.

VDigital
2006-10-02 20:45:53

Belle idée...

Une petite adaptation de Hoverbox fera l'affaire...
Je reviendrai là dessus dans quelques jours.

Si quelqu'un a une autre idée... 8-)

dblasselle
2006-10-02 19:50:49

Au survol des boutons de navigation, je souhaiterais afficher la vignette de la photo concernée à la place de l'infobulle habituelle. J'ai cherché et j'ai pas trouvé.

Il me semble que la modif est à faire dans picture.tpl, mais j'ai besoin d'aide ...
Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact