Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

awaloo
2007-02-21 06:16:49

Graou a écrit:

Si vous allez à Montolieu, vous avez du voir mes cartes partout :-) j'ai 4 ou 5 points de vente, ce qui veut dire, dans ce petut village, à peu prés tous les commerces :-)

Sans doute mais je n'ai pas eu la curiosité de regarder l'auteur. De plus, qd je vais à Montolieu, j'y vais surtout pour rechercher des livres !

Sinon, merci, j'avais oublié de mettre les images de mMontolieu dans la catégorie. C'est chose faite.

Merci !

Graou
2007-02-19 21:02:04

Si vous allez à Montolieu, vous avez du voir mes cartes partout :-) j'ai 4 ou 5 points de vente, ce qui veut dire, dans ce petut village, à peu prés tous les commerces :-)
Sinon, merci, j'avais oublié de mettre les images de mMontolieu dans la catégorie. C'est chose faite.

Cordialement,

Philippe LAGARDE

awaloo
2007-02-19 16:24:41

Tardivement certes...
Mais on trouve de magnifiques photos sur ce site ! Les coquelicots et le canal du midi :) Quelques merveilles de couleurs et de lumières.
Format carré, toujours... la contrainte a du bon !
J'attends des photos de Montolieu, village du livre que je fréquente de temps en temps.

Cordialement,

XEUL
2006-09-28 17:00:33

ouhhh il y a eu de la modif depuis ce matin parceque ça n'etait pas ça du tout !!
le 2eme lien n'est plus bon tu as le /PWG en plus a ajouter.

Graou
2006-09-28 12:43:42

J'avais déjà utilisé PWG pour mon activité d'éditeur : www.itinerrances.com
Je suis en train de passer maintenant mon site perso : www.mise-en-lumiere.org.
Je configure aussi pour les copains photographes...

Je suis ravi que ça existe, et je commence à essayer d'aider en faisant des rapports de bugs.
L'équipe et la communauté sont là, et pour moi c'est au moins aussi important que la richesse fonctionnelle.

Merci encore à tous.

Philippe LAGARDE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact