Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

cali
2006-09-04 18:23:50

rectification, avec la create 1.5.2 à partir de l'album, il ne me détectait pas la mise à jour et me supprimait les anciennes vidéos (mais le listing était créé et importé)

maintenant avec le listing généré par le create 1.5.2 que je dépose à la base de ma galerie, il me détecte bien mes 14 répertoires (13 anciens et 1 nouveau) mais le probléme c'est qu'il me les détecte tous comme nouveaux, je suppose donc que si je fais comme ca il va me supprimer l'organisation des anciennes vidéos et leurs commentaires non ?

cali
2006-09-04 17:44:10

j'ai voulu essayer un truc, mais j'ai un doute ^^
j'ai up-loadé le create listing file de la version 1.5.2 j'ai modifié le n° de version pour ne pas avoir le message d'erreur, là le listing se créé et s'importe bien, mais dans la simulation y a un truc qui me fait peur :s

*  1 catégories ajoutées dans la base de données
    * 0 éléments ajoutés dans la base de données
    * 0 catégories supprimées de la base de données
    * 13 éléments supprimés de la base de données
    * 0 éléments mis à jour dans la base de données
    * 0 erreurs survenues durant la synchronisation

pourtant lorsque j'édite le listing, tout à l'air correct !

en attendant vos avis je vais essayer voir ce qui différencie ma create listing 1.5.2 de la 1.6.1

aprés consultation des informations détaillées lors de la simulation, il m'ajoute bien la nouvelle vidéo, mais me supprime toutes les autres :/

laurent.duretz
2006-09-04 08:59:27

Je crois que ce problème est connu mais avant de vous fournir plus de détails, j'aimerais savoir quelle est la taile de votre site distant (nombre d'images, nombre de catégories).

Le plantage diu create_listing_file.php a été discuté dans ce fil et vous y trouverez des exolications

cali
2006-09-03 19:03:44

non, la version d'origine, je n'ai rien modifié du tout !

laurent.duretz
2006-09-03 13:27:24

Bonjour,

Quel script de utilisez vous ?
Le script livré avec la version ou une version modifiée ?

cali
2006-09-03 13:05:38

personne n'a d'idée ? :(

si vous voulez voir ce que ca donne => http://cali2lille.free.fr/videos/create … _file.php/

cali
2006-09-02 09:43:09

personne n'a la réponse ? :/

cali
2006-09-01 17:39:07

salut,
ma galerie est chez ovh, mon site distant est chez free, avant j'étais en 1.5.2, et n'avais aucune mini dans les répertoires distants (des vidéos => l'icone me va trés bien)
je suis passé en 1.6.1, et changé mon create listing, mais voila, maintenant il me met un message d'erreur pour mes thumbs inéxistantes lors de la creation du listing

Fatal error:  opendir(./velo.01.07.06/thumbnail) [<a href='function.opendir'>function.opendir</a>]: failed to open dir: No such file or directory in /mnt/132/free.fr/e/d/cali2lille/videos/create_listing_file.php on line 253

y a t'il une manip pour qu'il se passe des minis ?

merci ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact