Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

photoma
2007-01-31 14:45:53

la porte de derrière ?

XEUL
2006-10-05 12:38:10

ça fonctionne bien chez moi aussi.
j'ai quelque peu galerer pour integrer les photos mais bon en passant par la porte de derriere j'y suis arriver.

Mael
2006-09-02 18:20:45

Génial!

Pour voir ce que ça donne c'est ici

Seb no Fear
2006-09-01 11:49:29

Impec, merci pour tout.


Seb.

edfred
2006-09-01 10:53:07

Salut Seb, pas de quoi, la manip complète pour la création des nouvelles pages est expliquée dans ce post, j'avais oublié de préciser un truc mais maintenant c'est ok!!!!!

Pour les histoire de majuscules, seb avait aussi fait quelques erreurs.
Moi-même j'avais fait cette erreur quand pour accélérer la manip sous DreamWeaver, j'avais fait des recherches automatiques et remplacement de termes, mais ça respecte pas la casse. Il faut y faire très attention!!!!!!

Seb, suis en tout cas ravi d'avoir pu t'aider et pour Nicco, j'espère que ça ira!

Seb no Fear
2006-09-01 10:20:37

Salut Nico,

Si par contre tu as une idée pour mon décalage dans ma page présentation :

http://operon2.free.fr/Photo/presentation.php

Je suis preneur ;o)).


Seb.


PS1: Bon pour éviter de me prendre la tête j'ai repris un à un les fichiers de EdFred et deviné quoi ça marche maintenant, je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionné pas mais maintenant c'est bon donc une GRAND GRAND merci à Edfred et si vous voulez les fichiers qu'il m'a modifié je vous les propose bien volonté (merci de faire une réponse sur ce post pour ce que ça intéresse ;o)).


Seb.

Nicco
2006-09-01 10:15:13

Salut


alors mon probleme de cadrage dans ma page genre tout un espace etait laissé sur la gauche !!!!

ca venait du fait que je suis un boulet !!!

et en details j avais oublié la majuscule de TheMatosPage voila maintenant c est ok

a+

Nicco
2006-09-01 10:07:29

Salut pouvez vous indiquer sur le forum les corrections car je suis interressé aussi !

Seb no Fear
2006-09-01 10:01:47

Merci BEAUCOUP Edfred pour l'aide, j'ai encore un petit problème de cdrage de la page présentation et je cherche la solution, si tu as une idée ;o))

J'ai fait les modifs sur ma galerie comme ça tu vas pouvoir y jeter un coup d'oeil, au cas ou l'âme chartibale que tu es me trouverai une solution (j'en fais trop c'est ça ;o)).


Seb.

edfred
2006-09-01 08:47:10

Salut Seb, les fichiers modifiés devraient t'être parvenus, sinon, je te les renvoies, je les ai testés sur ma galerie et ils sont ok!!!!! Vérifies ta boîte mail.

Nicco
2006-09-01 08:35:34

Salut ...

la je me sens moins seul d un coup car j ai fais pareil et ma page matos ... il y a aussi un decalage vers la droite !!!

et j ai pas encore compris pourquoi ??????????

Seb no Fear
2006-09-01 00:31:11

Bonsoir ou bonjour les gens (au choix) ;o))

Je me permets de revenir vers vous concernant cette histoire de pages supplémentaires. En effet, j'ai essayé sur ma galerie de test et j'ai donc créé deux nouvelles pages :

- une page présentation
- une page matos

J'ai ulisé la même technique et je n'ai pas le même résultat et je deviens fous :o((, vous pourrez voir le résultat ici :

http://operon2.free.fr/Photo/index.php?/categories

Sur la gauche vous avez les liens vers les pages concernés (dans la rubrique Pages Perso). De plus je n'arrive pas à faire apparaitre le menu des catégories sur ma page présentation malgrés de nombreuse tentative je sèche.

Pour éviter de vous faire perdre votre temps j'ai également mis en ligne l'ensemble des fichiers que j'ai modifier, ils sont ici :

http://operon2.free.fr/Fichiers/PWG.zip

J'espère que vous pourrez m'aider car il est bientôt 1hr du mat, j'ai fais le tour de la question au vu de mes compétences.
Merci par avance.


Seb.

Nicco
2006-08-31 19:34:07

vraiment top je viens de le faire et c est nickel ...

juste que pour faire simple allez dans menubar.ic.php

et recherchez la section about

dupliquer la pour avoir ca :

Code:

// matos link
$template->assign_block_vars(
  'summary',
  array(
    'TITLE'     => $lang['matos_page_title'],
    'NAME'      => $lang['Matos'],
    'U_SUMMARY' => get_root_url().'matos.php',
    )
  );

pour debuter ... mais apres le mieux c est de faire comme iphoto avec le systeme de categorie virtuelle

robin64
2006-08-30 23:42:54

Vraiment merci..
Il falait y penser, c'est  super sympa à toi...

Nicco
2006-08-30 23:17:51

Merci mister pour cette reponse aussi rapide !!!

moi je vais au dodo donc ca sera pour demain ...

mais c est cool

et encore bravo pour tes pages php sur ta galerie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact