Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2006-09-13 11:55:31

Ignorer mon post précédent, lecture trop rapide du matin (= chagrin).
Merci Pierrick d'avoir rectifié.

plg
2006-09-13 10:53:01

Guy_M a écrit:

Ce bouton n'apparaît-il pas uniquement quand on a $conf['allow_random_representative'] = true;

Je confirme. Le bouton n'apparaît que lorsque la valeur est à true et elle est à false par défaut.

VDigital
2006-09-13 07:44:59

Guy_M a écrit:

Chez moi (PWG 1.6.1) ce bouton n'est pas là ! (admin.php?page=cat_modify&cat_id=77)

Ce bouton n'apparaît-il pas uniquement quand on a $conf['allow_random_representative'] = true;

Désolé, c'est faux, $conf['allow_random_representative'] = true; est à cette valeur sur mon site de test.

J'ai le bouton sur les catégories où j'ai fixé le représentant
et bien entendu pas sur celles qui sont déjà aléatoires.

8-)

Guy_M
2006-09-12 23:46:36

Chez moi (PWG 1.6.1) ce bouton n'est pas là ! (admin.php?page=cat_modify&cat_id=77)

Ce bouton n'apparaît-il pas uniquement quand on a $conf['allow_random_representative'] = true;

VDigital
2006-09-12 23:23:22

Version 1.6.1 juste en dessous de "Trouver un nouveau représentant au hasard".

8-)

Guy_M
2006-09-12 22:52:35

VDigital a écrit:

Si un repésentant est fixé, tu auras un bouton "Supprimer le représentant" pour rendre ça aléatoire.

Il est où ce bouton parce que je ne le vois pas ? Je n'ai qu'un bouton "Trouver un nouveau représentant au hasard".

Merci pour votre réponse.
A bientôt
GM

sAm
2006-08-15 15:45:12

Merci de ton aide... Effectivement un site test serait bien pratique et devient indispensable dans mon cas...
je fonce merci encore...

VDigital
2006-08-13 08:20:18

Eh! Voilà le problème...

Qui n'a pas essayé ne peut pas savoir, pourquoi ne pas avoir une galerie de test ???

Bref, le principe...
Dès qu'un représentant est fixé, il le reste.
Si un repésentant est fixé, tu auras un bouton "Supprimer le représentant" pour rendre ça aléatoire.
Dès que tu refixes le représentant, il reste à nouveau fixé.

=> 1 ou 2 catégories aléatoires pourquoi pas.

Vas-y fonce !!!

sAm
2006-08-13 00:24:49

C'est encore moi, bonsoir,

Je souhaiterai mettre en place le système du nouveau représentant à chaque rafraissement... le
$conf['allow_random_representative'] = true;
du include/config_local.inc.php
(cf le Wiki icipour ceux qui ne connaissent pas cette belle oportunité pour leur gallerie)

Je souhaitait savoir si les représentants prédéfinis pouvaient cohabiter avec cette fonction?

Concrètement puis-je laisser le représentant au hasard quand aucun n'a été défini manuellement, et voir persister le représentant manuellement mis en place pour des rubriques spécifiques ?

Si Oui, dois-je quand même faire l'opération de maintenance de "Mettre à jour les informations des catégories" et cette opération va-t-elle m'enlever mes représentants manuellement défini avant ?

C'est une manipe que je souhaite faire avec précaution car je compte maintenant 900 catégories...

merci,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact