Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

alexpomp
2006-08-03 08:48:46

ici pour le moment je suis au taf donc je laisse IE sinon chez moi j'ai aussi IE mais je sais meme pas comment il faut faire pour installer FF


Je fait un album photo d'essai pour tester des truc c'est juste pour me souvenir de mon adresse ^^

http://pompier42.ifrance.com/album

VDigital
2006-08-03 08:46:43

alexpomp a écrit:

ok dsl pour l'ortho je suis pas tres forte de se coté la

Fais un effort, ça te servira par ailleurs.

8-)

PS: Pourquoi tu n'installes pas FF sur ta machine? Tu n'as pas les droits nécessaires?

alexpomp
2006-08-03 07:34:52

ok dsl pour l'ortho je suis pas tres forte de se coté la

sinon pour les etoile derriere mes liens tu les voi normalement sous IE et FF mais seulement si tu passe ton curseur sur un lien bien sur ^^

mathiasm
2006-08-02 23:45:25

p'têt' bien un problème de refresh.

rub
2006-08-02 22:04:18

rub a écrit:

Par contre en IE ou FF, je ne vois pas d'étoile sur ton site!

Ce soir, je vois le feu d'artifice sur les liens en IE et FF.

VDigital
2006-08-02 21:35:31

J'ai corrigé le Wiki...

alexpomp, fais attention à ton style et à l'orthographe sur le Wiki. STP. Je suis certain que c'est possible pour toi. Merci d'avance.

mathiasm
2006-08-02 21:29:02

sous Opera 9 , je vois les mini feux d'artifice au survol (sans e, alex :-))

rub
2006-08-02 13:40:25

Par contre en IE ou FF, je ne vois pas d'étoile sur ton site!

rub
2006-08-02 13:38:45

alexpomp a écrit:

par contre je comprend pas trop toute tes questions en faite ^^' dsl je debut ici et surtout en php j'y connais rien du tout , en css je connais un peu mais pas trop j'ai seulement fait un blog grace a un css en faite.

Les seules choses que j'ai modifier c'est mon theme.css ou j'ai personnaliser les zones d'ailleurs j'avou que le css d'ici n'ai pas identique au miens sur mon blog du coup je suis un peu perdu ^^ mais se qui serai bien c'est un detail du css sauf si il existe deja et bien je l'ai pas trouver ^^'

Une petite réponse ici http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 597#p42597

alexpomp
2006-08-02 11:54:47

par contre je comprend pas trop toute tes questions en faite ^^' dsl je debut ici et surtout en php j'y connais rien du tout , en css je connais un peu mais pas trop j'ai seulement fait un blog grace a un css en faite.

Les seules choses que j'ai modifier c'est mon theme.css ou j'ai personnaliser les zones d'ailleurs j'avou que le css d'ici n'ai pas identique au miens sur mon blog du coup je suis un peu perdu ^^ mais se qui serai bien c'est un detail du css sauf si il existe deja et bien je l'ai pas trouver ^^'

rub
2006-08-02 11:46:13

alexpomp, on a pu suivre ces dernièrs jours à travers tes nombreux posts, l'installation et la customization de ta gallerie.
J'ai vu aussi que tu mettais à jour le wiki. (Bien ;-))

Petite question, pour les changements de thémes (couleurs, fond, étoiles en survol; ect...) (et pas la place des menus) comment as-tu fait?
As-tu surcharger un des 2 local-layout.css?
As-tu créer un théme spécifique? (Si oui, vu le travail et l'originalité, tu devrais le proposer dans les extentions).
As-tu surcharger le théme courant?

alexpomp
2006-08-02 09:28:59
flipflip
2006-08-02 08:56:52

Tu va sur la page http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?i … anche_1.6, ensuite tu te place dans la section qui correspond à peu près à ton astuce et tu clic sur le bouton Editer. Regarde sur cette page http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?i … playground si tu veux faire des essais.

alexpomp
2006-08-02 08:05:48

comment on fait pour ajouter sur le wiki?

VDigital
2006-08-02 07:55:22

Bien merci pour les autres, pense Wiki, en plus on corrigera pour dire ce qu'il fallait faire:

8-)

Ma conclusion du jour:

Qui met à jour le Wiki, aide les autres à progresser et progresse lui-même avec eux...
En plus au bénéfice de tous, il libère l'équipe pour d'autres tâches, n'est-ce pas merveilleux !!!

A ceux qui mettent à jour le Wiki ,
on leur dit d'avance merci. 8-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact