Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flipflip
2006-08-01 09:14:47

Autre question, autre post

alexpomp
2006-08-01 08:55:54

probleme resolu ^^ dsl du derangement en fait dans le dossier Ecureuils j'ai fait des sous dossier Chouky dans lequel j'ai mis mes photo mais j'avais oublier d'effacer les photos qui etait avant dans ecureuils seulement.


Par contre pourkoi quand j'ajouter un dossier j'ai le mot news devant tout les autres dossier qui se trouvait deja dans mon album photo sans y avoir toucher bien sur a ceux là?

alexpomp
2006-08-01 08:49:17

je pensais que sa venai de sa justement et j'ai regarder les autre dossier certain sont en jpg et d'autre c'est ecrit en JPG pour le meme dossier

Exemple appartement les miniature sont en jpg et les autres sont en JPG et sa marche pourtant

VDigital
2006-08-01 08:45:27

JPG ou jpg
ce n'est pas la même chose...

alexpomp
2006-08-01 08:36:35

voila le message d'erreur quand je fait ma synchronisation

[./galleries/Ecureuils/Chouky.JPG] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/Ecureuils/chouky1.JPG] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
[./galleries/Ecureuils/Chouky2.JPG] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)

pourtant j'ai bien mes miniatures avec le debut TN-.......jpg


http://alexpomp42.ifrance.com/album/gal … chouky.jpg

alexpomp
2006-08-01 08:04:59

Salut a tous ,

Voila je viens de refaire un dossier sur mon album photo j'ai mis les photo dans le dossier et j'ai bien creer le dossier miniature et le dossier taille original et le probleme dans mon dossier de base mes photo sont en JPG et dans mon dossier miniature jpg (ecrit en minuscule) quand je fait la synchronisation sa me dit miniature manquante pourtant j'ai meme tester de mettre le jpg en majuscule et sa fait rien qui aurait une petite idee svp ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact