Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

cibl3
2007-01-16 19:05:03

C'est fait.
Merci encore @+++

VDigital
2007-01-16 00:37:24

Bien !!!
C'était quoi la question de départ...?
Ouvre un autre topic avec le titre clair qui ira bien.
Merci.

cibl3
2007-01-15 23:24:41

J'ai trouvé ma betise. En effet, j'avais juste supprimé tous les fichiers installés dans le repertoire que j'avais choisi dans mon ftp, sans avoir effacer l'ancienne base de donnée qui avait été générée par PhpWebGallery_200602062254.

Pour effacer l'ancienne base, je suis allé sur sql.free.fr, j'ai selectionné tous les blocs de ma base et je les ai effacé. Puis, j'ai recommencé la procédure d'installation de la version 1.6.2

Merci beaucoup @ tous

cibl3
2007-01-15 21:03:53

Voila, j'ai effacé tous les fichiers que j'avais installé dans le repertoire ou j'ai installé ma base, puis j'ai installer la version 1.6.2 que vous me conseillez et j'ai remis les images dans le dossier "galleries".
Ma base fonctionne correctement avec la description de chaque catergorie MERCIIIIII !!!! :) .  Par contre, voici ce que je vois en haut de ma page d'accueil de phpgallery :-/


INSERT INTO phpwebgallery_user_cache
  (user_id,need_update,forbidden_categories,nb_total_images)
  VALUES
  (2,'false','0',140)
;
[mysql error 1054] Unknown column 'nb_total_images' in 'field list'

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/122/sdc/c/8/bonvoyage/pgpresent/photos/include/functions.inc.php:714) in /mnt/122/sdc/c/8/bonvoyage/pgpresent/photos/include/page_header.php on line 67

et je n'arrive plus a me connecter avec mon pseudo et password d'admin

J'ai du faire une betise en desinstallant l'ancienne base !

( http://bonvoyage.free.fr/pgpresent/phot … categories )

VDigital
2007-01-14 16:52:46

cibl3,
Ce n'est pas une version si tu débutes tu démontes ça tout de suite et tu t'installes une 1.6.2 comme une personne raisonnable.
Voir en section Beta : pas de support des BSF.
On installe, on teste, et on jette.

cibl3
2007-01-14 16:07:23

J'ai dl hier soir, et installé la derniere version de PhpWebGallery  : PhpWebGallery_200602062254.   J'utilise PHP Version 4.4.3-dev.
J'espere que j'ai répondu à ta question

rio
2007-01-14 12:04:44

Bonjour,
Quelle est ta version de PWG?

cibl3
2007-01-14 10:05:11

VDigital a écrit:

Et si, pour commencer, tu créais (ou complétais) le fichier /include/config_local.inc.php
avec ceci:

<?php
// subcatify: display thumbnails representing a category a different way
// than thumbnails representing a picture.
$conf['subcatify'] = false;
?>

8-)

Moi c'est tout l'inverse, je souhaiterais voir sur ma page d'accueil la photo d'une categorie avec a coté une petite phrase de présentation de cette categorie.
J'ai bien essayer de creer le fichier /include/config_local.inc.php en prennant soin de mettre "true" au lieu de "false", mais le resultat, c'est que rien a changé, a part que les lettres avec accent ( je parle des mots "catégorie", et "mieux notées" par exemple ) se transforment en carrée.

A quel moment je me suis trompé?

mathiasm
2006-08-05 15:57:26

Là, je pense qu'il va falloir modifier le template.
Du remets subcatify à true, et tu modifies mainpage_categories.tpl pour qu'il n'affiche plus les commentaires.

fanfan
2006-08-05 13:46:28

VDigital a écrit:

Et si, pour commencer, tu créais (ou complétais) le fichier /include/config_local.inc.php
avec ceci:

<?php
// subcatify: display thumbnails representing a category a different way
// than thumbnails representing a picture.
$conf['subcatify'] = false;
?>

8-)

J'ai testé et cela marche un peu trop bien en fait, y a til une option qui permette de faire la même chose (supprimer les commentaires) mais garder le nom de la catégorie au dessous des miniatures ? (comme dans la 1.5 en fait)

merci

VDigital
2006-08-02 07:48:12

Dans /template-common/

Il faut créer ou modifier local-layout.css

Il doit contenir pour 2 colonnes:

/* Category thumbnails on main page */
#content UL.thumbnailCategories LI {
  width: 49.9%;        /* 49.9% for 2 per line, 33.3% for 3 per line*/
}

Pour 3 colonnes quelque chose comme:

/* Category thumbnails on main page */
#content UL.thumbnailCategories LI {
  width: 33%;        /* 49.9% for 2 per line, 33.3% for 3 per line*/
}

Pour 4 colonnes quelque chose comme:

/* Category thumbnails on main page */
#content UL.thumbnailCategories LI {
  width: 24.5%;        /* 49.9% for 2 per line, 33.3% for 3 per line*/
}

Pensez à regarder votre site dans une fenêtre et non en plein écran.
Regardez ce que cela donne quand la fenêtre n'occupe que la moitié de la largeur de l'écran.
Sous FF et/ou sous IE.

Merci de donner un lien avec les questions (donc de prévoir une partie publique de vos sites), cela permet d'aller beaucoup plus vite pour donner la bonne réponse.

8-)

Ma conclusion du jour:

Qui met à jour le Wiki, aide les autres à progresser et progresse lui-même avec eux...
En plus au bénéfice de tous, il libère l'équipe pour d'autres tâches, n'est-ce pas merveilleux !!!

A ceux qui mettent à jour le Wiki ,
on leur dit d'avance merci. 8-)

fichben
2006-08-02 07:29:20

Regardez dans template-common/default-layout ligne 42 c'est indiqué en toute lettre...je suppose qu'on doit plutôt le mettre dans un local-layout à créer dans le même directory?
Benoit

steve2206
2006-08-02 04:41:08

Je compte moi aussi passer en 3 images par colones mais attention, je ne viens pas demander encore conseil, lol,  j'ai pas encore essayer! je verrai ça cet après-midi.
En attendant vincent, sur mon PWG ça fait pareil que ce que dit coolio, si tu veux voir, c'est ici

VDigital
2006-08-01 12:33:36

Coolio a écrit:

Pour mon site je file l'adresse dès que j'ai fais quelques modif. (privé-public)

Pas de pb, on attend de voir.

Coolio
2006-08-01 11:26:34

Toujours en galère !
Pas moyen !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact