Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Jean-Ben
2006-10-02 16:37:50

Bonjour,
je viens de découvrir que pour modifier les rubriques du menu, c'est extremement simple.
Il suffit d'éditer menubar.tpl dans chaque thème et de supprimer ce qu'on ne veut plus dans le menu.
En éditant avec pspad, c'est très clair.

steve2206
2006-07-31 17:05:53

Voici une astuce que j'ai trouvé qui concerne la menubar:

Comment modifier (réduire ou aggrandir) la largeur de la menubar,
ainsi que l'espace qui se trouve entre la menubar et les images ?????????


La réponse se situe sur  cette page
Attention: POSEZ VOS QUESTIONS ICI

Rappel: modif à faire sur cette page "template-common/default-layout.css"
(mathiasm, je t'ai pas remercié sur cette page pour pas me faire engueuler par vincent: :-)

mathiasm
2006-07-28 15:15:25

le titre du sujet ne veut rien dire, surtout :-)
Modification du sujet effectuée.

rio
2006-07-28 15:00:40

Tu pourras toujours te connecter sur ton site par .../ton site/identification.php


PS: Ce sujet n'a plus aucun lien avec le titre, et je pense que ça peut interresser d'autres personnes ...

alexpomp
2006-07-28 14:40:21

j'ai supprimer le menu identification mais comment je vais faire moi maintenant pour me connecter si j'ai plus la possibilité de me connecter ?


Resolu j'ai trouver ^^ suffit d'ajouter admin.php a coté de l'url de l'album en faite ^^

hpsam
2006-07-28 14:35:42

C'est un fichier de template, qui contient donc du php + html, à ouvrir avec n'importe quel éditeur de texte ou de code.
En gratuit : Notepad++ et PSPad ou tous simplement le bloc notes de windows.

mathiasm
2006-07-28 14:33:16

pour le reste, tu cherches, c'est la même chose un peu au-dessu. en anglais, ça fait "register".

mathiasm
2006-07-28 14:32:22

un bloc-notes windows ou wordpad fait l'affaire.
Sinon, tu as des éditeurs de texte avancés, comme Notepad++ ou PSPad, gratuits et beaucoup plus pratiques que le bloc-notes windows ou wordpad.
Le mieux, c'est de rapatrier en local, d'éditer et de recharger sur le serveur.

alexpomp
2006-07-28 14:28:49

j'ai trouver finalement mais avec quoi ouvrer vous se type de fichier car je peu pas l'editer moi a partir de mon logiciel FTP

Je vous l'avais dit que j'etais une quiche :'(

Bon j'ai supprimer se que tu ma dit mais le probleme j'ai tjours le menu Identification avec le sous menu S'enregistrer et connection comment faire pour eviter que les personnes qui viennes s'enregistre si connection reste c'est pas grave comme ca je pourrai me connecter pour aller synchroniser mes photos

alexpomp
2006-07-28 14:24:08

il se trouve ou le menubar.tpl exactement car dans include j'en n'ai pas moi

mathiasm
2006-07-28 14:22:27

lorraine, la quiche? ;-)

dans menubar.tpl, tu supprimes depuis  <!-- BEGIN quickconnect -->
jusqu'à     <!-- END quickconnect -->
ces lignes-là incluses.

alexpomp
2006-07-28 14:19:47

Par contre je suis pas arriver a trouver pour enlever dans le menu identification le sous menu s'enregistrer qui peu m'aider svp car je comprend pas trop l'anglais je suis une quiche en anglais.

En faite je veux que personne puisse s'enregistrer sur mon album photo car toute mes photo sont publique aucune priver comment faire pour enlever carrement le menu identification ? mais moi je pourrais me connecter malgré tout ?

alexpomp
2006-07-28 14:12:32

Voila se que j'ai mis exemple

/*// random
$template->assign_block_vars(
  'special_cat',
  array(
    'URL' => get_root_url().'random.php',
    'TITLE' => $lang['random_cat_hint'],
    'NAME' => $lang['random_cat']
    ));*/

donc j'ai ajouter /* au debut
et j'ai mis */ a la fin et j'ai plus la ligne dans mon album


Merci a vous

flipflip
2006-07-28 10:04:49
steve2206
2006-07-28 09:51:11

bien finalement pour ça, faut trafiquer dans les includes. Moi aussi je voulais tout chambouler, et flipflip aura quand meme eu le mérite de m'avoir fait me replonger dans des codes que je croyais à nouveau incompréhensibles...

Pour laisser seulement les "mieux notées" et es "plus vues", ouvre le fichier '''menubar.inc.php''' qui se trouve dans le dossier '''include'''.

à la ligne 144 (à peu près), tu as tout ton menu décris en code comme indiqué sur le schéma suivant:

//---------------------------------------------------------- special categories
// favorites categories  (ça j'ai laissé, ça s'affiche pas sur mon album photo)
(...)
// most visited  (plus vues)
(...)
// best rated  (mieux notées)
(...)
// random  (images au hasard)
(...)
// recent pics   (images récentes)
(...)
// recent cats  (récentes catégories)
(...)
// calendar   (calendrier)
(...)

Ceci représente le menu "speciales". Pour ne laisser que les "mieux notées" et es "plus vues", tu mets un /*code*/ à ceux que tu veux plus.
c'est bien ce ke tu cherchais?


Je pense meme qu'on peut garder cette explication en post-it ou en faire un post-it "menubar" non? lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact