oui, elle peuvent cohabiter, mais ce n'est pas conseillé, car je ne sais pas quelle page sera utilisé par défaut, fais les tests, tu verras bien.
j'ai changé d'hébergeur entre temps...
passé sur online.net (payant cause taille du site).
comme j'ai encore de la place, je vais tenté de lui coller la version phpWG en parallèle avec la version html classique afin de voir s'il accepte toutes les catégories.
question au Docteur : une page "index.html" et "index.php" peuvent elles cohabiter ?
'rci beaucoup !
Claude.nz
salut!
je ne sais pas si ca peu aider mais certains hébergeurs mettent une limite de temps d'éxécution de scripts PHP.Comme tu as beaucoup de catégories cela prends du temps à être exécuté et donc le serveur bloque avant la fin d'ou toutes les catégories ne sont pas mmises à jours....
ca peut venir de la...
J'ai peut etre une idée pour le fait qu'il ne prennent pas en compte les photos ...
Supposons que la base SQL a un nombre limité d'entrées journaliere avant saturation ... dans ce cas la, il se peut que l'historique (qui ecris sans arrets dans la base) puisses pomper cette limite ... ce qui explique pourquoi il peut mettre plus ou moins de photos par jour ...
donc dans ce cas la, il faudrais peut etre virer l'historique pour essayer , et voir ce que ca pourrais donner !
Bien sur, c'est qu'une supposition, mais ca peut toujours faire avancer le schmilblik !
leevf > je crois pas que tu sois dans le bon post la ! lol
c possib d eliminer la pub!!!
Sur chacune de vos pages html, entre vos balises /body et /html , rajoutez la ligne suivante:
<xmp style="display:none">
mais comment faire ici ????
si kun y arrive dis nous comment faire !
si j'en juge par les posts plus récents, nous sommes plusieurs à rencontrer le pb avec free...
sur multimania, j'ai un autre problème, indépendant de phpwebgallery : chaque appel est considéré comme une nouvelle page et envoie la pub !!!
insupportable !
dans l'attente de la 1.3, j'ai jeté l'éponge...
bravo tout de même pour ce boulot... car il fallait le faire... et merci de le mettre à dispo gratuitement... c'est de plus en plus rare...
tu peux faire comme ça... mais tu peux aussi faire du multi-serveur... en utilisant le même serveur genre en utilisant plusieurs répertoires "galleries1" "galleries2" ...
ton hébergeur, c'est Free, si oui, faut que tu attende les heures creuses pour faire la mise à jour. Environ 5h du mat'
J'ai réessayé en heures (très) creuses comme proposé...
rien de plus...
est-il concevable de créer un site par pays et de l'appeler par un fichier html normal ?
si oui, doit on organiser un répertoire par pays et y loger phpgallery (donc autant de fois qu'il y a de pays ?)
ton hébergeur, c'est Free, si oui, faut que tu attende les heures creuses pour faire la mise à jour. Environ 5h du mat'
c'est online.net (même groupe...)
réessaierai demain !
histoire d'en rajouter une couche...
ce matin, j'ai fait 1 maj de la base... il en a rajouté quelques unes... :D :D :D
alors, j'ai recommencé !!! et deux autres fois, il en a accepté d'autres ! mais lors de la 4è tentative, la bécane a annoncé sa nouvelle indigestion... :( :( :(
ce qui fait que nous sommes passés de 930 à plus de 1700 images...
je ré essayerai demain...
y aurait il une limite journalière ?
Est-ce que tu as essayé de faire un update catégorie par catégorie ? ça affiche quoi ? Des erreurs pour les images ? rien du tout ?
j'ai tout essayé !!!
même de retirer une catégorie... à ce moment là, je pouvais en rajouter... jusqu'au prochain blocage !
il a réussi à avaler +- 1800 images, de façon aléatoire
si ce cas t'intéresse et tu veux, je te crée administrateur et je te file les codes ftp par message en privé !
de toutes façons, il n'y a rien de secret !
actuellement, avec la maj catégories, il y en a 139, mais beaucoup de vides...
je persiste car ce soft est super bien foutu... :D :D :D
et le temps que rivalise avec toi, tu seras en retraite ! :( :( :( [pour moi...}
bizarre bizarre, non je vois pas ce qui peut bloquer comme ça. Le max sans modifs c'est 65535, t'en es encore loin.
Est-ce que tu as essayé de faire un update catégorie par catégorie ? ça affiche quoi ? Des erreurs pour les images ? rien du tout ?
l'important c'est le plus grand id de ta table "phpwebgallery_images" dis moi sa valeur
J'avais fait une RAZ de toute la base avant mon dernier essai pour faire propre... (j'ai même fais une ré install
l'ID le plus grand est 930...
J'ai remarqué qu'en mettant à jour les catégories, il les créait toutes... mais les images n'ont pas suivi avec la maj totale...
Navré de t'ennuyer avec ces problèmes... le soft est super, et si je peux lui coller toutes mes galleries... (avantage de ces misères, j'ai découvert coment on accèdait à la base hébergée car je débute en php, depuis deux semaines seulementr...)
l'important c'est le plus grand id de ta table "phpwebgallery_images" dis moi sa valeur