Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Gege
2006-07-03 14:01:12

VDigital a écrit:

Dit je l'avais et, début ce n'est que... Patience avoir, il faudra.

Oui, Merci Maitre !!!
Mais en même temps j'apprends à manipuler et comprendre comment tout cela fonctionne car je ne connais rien à la programmation... et je me lance à la fois sur PWG et sur SPIP !!! j'ai du boulot sur la planche !!!

VDigital
2006-07-01 14:21:32

Dit je l'avais et, début ce n'est que... Patience avoir, il faudra.

chrisaga
2006-07-01 11:04:34

Gege a écrit:

Oupssss !!! j'ai déja commencé !!! j'ai créer des liens dans le menu, pas de problemes. Mais quand j'ai voulu qu'ils s'ouvrent dans une nouvelle fenetre, j'ai pas trouvé le fichier "category.tpl" comme indiqué dans le wiki. Il a disparu?

category.tpl a été modifié et est devenu index.tpl

Gege
2006-07-01 10:03:02

VDigital a écrit:

Ne te presse pas trop...

Oupssss !!! j'ai déja commencé !!! j'ai créer des liens dans le menu, pas de problemes. Mais quand j'ai voulu qu'ils s'ouvrent dans une nouvelle fenetre, j'ai pas trouvé le fichier "category.tpl" comme indiqué dans le wiki. Il a disparu?
Comment fait-on alors?


Je sais que c'est prématuré, mais je pense pense qu'il va falloir faire un wiki rien que pour la 1.6, non?

amitiés à tous les phpwebgalleriens !!!

VDigital
2006-06-30 00:38:53

Gege a écrit:

Bonsoir,

J'ai installé le 1.6 en local pour la tester. Elle fonctionne trés bien et j'aimerais maintenant commencer à la modifier à ma sauce : logo, menu, liens, couleur, texte memo, etc.

Puis-je le faire ou faut il attendre la version finale?

Merci à tous les concepteur de PWG !!!

Ne te presse pas trop...

Gege
2006-06-30 00:23:18

Bonsoir,

J'ai installé le 1.6 en local pour la tester. Elle fonctionne trés bien et j'aimerais maintenant commencer à la modifier à ma sauce : logo, menu, liens, couleur, texte memo, etc.

Puis-je le faire ou faut il attendre la version finale?

Merci à tous les concepteur de PWG !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact