Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mathiasm
2006-06-22 01:02:04

z0rglub a écrit:

Je sais que punBB fait cette détection automatique. Il semble qu'ils aient retiré cette détection automatique dans les dernières versions, à vérifier.

oui.
Si cette détection est en place, il faut qu'elle puisse être contournée. Je sais que certains proxies convertissent la langue envoyée par les navigateurs...

plg
2006-06-22 00:19:15

Je sais que punBB fait cette détection automatique. Il semble qu'ils aient retiré cette détection automatique dans les dernières versions, à vérifier.

darth
2006-06-21 21:41:04

Merci, je vais tenter le coup de cette manière

volcom
2006-06-21 20:56:59

ça doit être faisable oui... avec QLC & le bout de code php qui va bien pour détecter le nav et faire un simple refresh de la page avec la bonne adresse.

darth
2006-06-21 17:22:05

Existe-t-il une possibilité pour que PHP detectecte automatiquement la langue Anglaise ou Française en fonction de la langue du Browser et ce sur une page d'index de départ qui redirige déja automatique en fonction de la langue ?

Merçi

En tout etat de cause, j'adore utiliser PHPwebgallery (facile et surtout les faits de la non utilisation de GD et autres modules et SURTOUT les sites distants....... Merçi à l'équipe de programmation

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact