Excellente bidouille.
Par contre je ne sais pas si je suis le seul mais je me suis retrouvé avec mon menu décalé de x pixels vers la droite.
Il faut pour cela modifié dans le fichier template/jillij/menubar.css :
#meniu {
width: 720px;
Comme pour les autres il faut ajouter x pixels.
Voilà après cela, j'ai pu visualiser mes photos qui sont en 800*600 sans qu'elles soient redimmensionnées et donc pas très nette.
Merci à toi repié38.
juste une petite bidouille à la repié38, qui peut eventuellement servir,
donc je la propose ici.
le template jillij s'affiche idéalement en largeur dans une resolution écran de 800*600,
mais si comme moi la majorité de votre public utilise des 19pouces ou plus,
on peut élargir la zone d'affichage , et ainsi profiter de belles et grandes photos :)
pour ca, il faut :
#-----[ USE YOUR BRAIN ]------------------------------------------------------ # # x is the number of pixel you want to enlarge the page # for example, x = 100. # #-----[ OPEN ]---------------------------------------------------------------- # template/jillij/content.css # #-----[ FIND ]---------------------------------------------------------------- # #content { width:720px; # #-----[ REPLACE WIDTH VALUE BY 720 + x ]------------------------------------------ # #---------------- #example #content { width:820px; #---------------- #-----[ OPEN ]---------------------------------------------------------------- # template/jillij/menubar.css # #-----[ FIND ]---------------------------------------------------------------- # .sidetable { width:720px; # #-----[ REPLACE WIDTH VALUE BY 720 + x ]------------------------------------------ # #---------------- #example .sidetable { width:820px; #---------------- #-----[ OPEN ]---------------------------------------------------------------- # template/jillij/picture.tpl # #-----[ FIND ]---------------------------------------------------------------- # if ({WIDTH_IMG} > 680) # #-----[ REPLACE NUMBER WITH 680 + x ]------------------------------------------ # #---------------- #example if ({WIDTH_IMG} > 780) #---------------- #-----[ OPEN ]---------------------------------------------------------------- # template/jillij/category.tpl # #-----[ FIND ]---------------------------------------------------------------- # <table style="width:720px; border:0px" cellpadding="0" cellspacing="0"> # #-----[ REPLACE WIDTH VALUE BY 720 + x ]------------------------------------------ # #---------------- #example <table style="width:820px; border:0px" cellpadding="0" cellspacing="0"> #---------------- #-----[ OPEN ]---------------------------------------------------------------- # template/jillij/images/kubrickbgwide.jpg template/jillij/images/kubrickfooter.jpg template/jillij/images/kubrickheader.jpg template/jillij/images/kubricksmallheader.jpg # #-----[ RESIZE ]---------------------------------------------------------------- # # Resize all image : keep original height # but add x to the original width. # # for example, kubrickbgwide.jpg => 860*40 # #-----[ SAVE/CLOSE ALL FILES ]----------------------------------------------------
pour résumer, il suffit de modifier 4 chiffres, et de redimmensionner 4 images.
ensuite, libre a vous de modifier le nombre de vignette par pages, et d'utiliser toute votre créativité graphique pour les images
facile non ?
faut dire que le template est super bien concu a la base (merci jillij ;) )