Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

novembrezulu
2003-02-17 20:43:01

avec ie 5, ça marche effectivement...
donc c'est le navigateur d'AOL qui dec***
merci de ton assistance
NZ

plg
2003-02-17 00:03:07

bizarre bizarre... je me suis enregistré puis loggué et comme par magie "utilisateur connecté : z0rglub" et j'ai des options supplémentaires dans le menu. Tout ça pour dire que ça merde du côté de ton navigateur et non pas du côté de ton site. Donc je peux pas faire grand chose, si ce n'est te conseillé d'essayer Mozilla : www.mozilla.org

novembrezulu
2003-02-16 23:35:50

voila l'url !!!

http://labougeottedevl.free.fr/diapo.php?id=d5V7

(et en plus, sur le forum, je ne peux plus indiquer mon pseudo !!! déjà pris dit la machine... mais ça c'est autrechose)

plg
2003-02-16 22:42:00

et quand tu passes par la page d'identification, est-ce que tu as bien une variable qui s'appelle "id" dans ton URL sur la page diapo ? qqchose du genre diapo.php?id=rT5HJt

2003-02-16 22:35:05

désolé de t'em***

en fait, quelque soit le pseudo que j'utilise, je me logue comme si je clicquais sur "parcourir la galerie en tant que visiteur"... je viens de créer un 2è utilisateur... même combat, que j'utilise l'admin ou l'autre, tout se passe comme si l'identification n'était pas prise en compte.
serait-ce un problème avec Free ?

pour la version 1, je l'avais installée hier pour voir ce qu'elle faisait... à ce niveau, elle m'identifiait bien chez free ! mais je souhaite directement utiliser la 1.2

si tu vas sur mon site, tu comprendras pourquoi je souhaite automatiser tout ça !!! (2500 images)

plg
2003-02-16 19:06:37

je n'ai pas de lien admin !!!
juste changement de login, rechercher et à propos !!!

et en bas à droite, il y a écrit "utilisateur loggué : XXX". Est-ce que le XXX c'est "visiteur" ? Si oui, c'est que tu ne t'ai pas identifié, il faut repasser par la page d'identification.

je vais tenter une énière réinstall
(la version 1.0 fonctionnait très bien... ce problème est il du à la 1.2 ?
faut il installer la 1.0 d'abord et l'ugrader en installant la 1.2 dessus ?)

Si tu veux passer de la version 1.0 à la 1.2 j'ai bien peur que tu doives intégralement supprimer ta version 1.0 (y compris les tables de la version 1.0 dans la base de données) et tu installeras normalement la version 1.2. Il y a trop de différences dans le schéma de la base de données pour pouvoir convenablement passer de la version 1.0.x à la version 1.2. Je fais ce que je peux pour que le schéma de la base de données soit le meilleur possible afin de ne devoir y apporter que des modifications mineures entre les versions successives. Mais bon, parfois, c pas simple : :?

novembrezoulou
2003-02-16 18:56:53

je n'ai pas de lien admin !!!
juste changement de login, rechercher et à propos !!!
je vais tenter une énière réinstall
(la version 1.0 fonctionnait très bien... ce problème est il du à la 1.2 ?
faut il installer la 1.0 d'abord et l'ugrader en installant la 1.2 dessus ?)

plg
2003-02-16 11:26:02

1. se logguer avec le profil de l'administrateur
2. cliquer sur le lien "admin" du menu.

Normalement, c bon, je suppose que tu n'as pas vu le lien.

novembrezoulou
2003-02-16 11:14:56

après installation (masques 1 et 2) pas d'accès aux fonctions admin (visiteur uniquement) bien que le pseudo indiqué dals l'install est le bon...)
j'ai fais une bêtise ???

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact