Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

XEUL
2006-05-24 23:37:48

coucou me revoila.
merci Maël d'avoir pris le relai en mon absence.

en fait free a effacer toute ma base de donnée (j'etais en 1.5.2).
donc j'ai tout virer par ftp et j'ai mis la 1.6.0RC1.
là j'avais les problemes.
maintenant j'ai mis la 1.6.0RC2 sans le MOD news pour le moment.
je pense que je vais attendre qu'il soit entierement compatible avant de l'installer.

Abidbol
2006-05-24 21:06:50

ok, j'ai cliqué sur le lien MON SITE à la fin de son poste ... mais qui d'ailleurs est dit propulsé par une 1.6 mais avec une page category.php ... c'est tout de même louche.

J'ai peur qu'il ai mixé 2 version dans le même répertoire ...

on va attendre qu'il nous dise ce qu'il a fait pour pouvoir lui donner un coup de main

Mael
2006-05-24 20:57:54

Abidbol a écrit:

encore pour mael,

si tu regarde la 1.6, tu remarquera que la page category.php n'existe plus donc soit, il y a bien la petite phrase "propulsée par 1.6" mais je pose la question car dans le mode news, on modifie la page index.php et non category.php ...

Je ne t'ai pas bien compris mais le lien de Xeul est ancien certes mais il te redirige bien vers sa galerie en 1.6.0

http://xeulphotos.free.fr/index.php?/categories

Abidbol
2006-05-24 20:51:53

le problème ne vient pas de la 1.6RC1 (ou C2 d'ailleurs que j'ai testé aujourd'hui) mais du fait que le mod news 3 a été développé pour la 1.5.

Vu les changements qu'il y a entre ces deux versions, il va surtout falloir attendre l'adaptation des news pour la 1.6

Abidbol
2006-05-24 20:48:21

encore pour mael,

si tu regarde la 1.6, tu remarquera que la page category.php n'existe plus donc soit, il y a bien la petite phrase "propulsée par 1.6" mais je pose la question car dans le mode news, on modifie la page index.php et non category.php ...

Mael
2006-05-24 20:47:34

Ok merci de ta réponse mais bon j'ai remis une redirection vers mon vrai site à la place de PWG. Je préfère attendre que la 1.6.0 soit stable avant de l'utiliser!

Abidbol
2006-05-24 20:45:43

Pour MAEL :

je te le confirme, il y a bien un problème pour gérer les news dans le mode d'administration avec la version 1.6RC1 (voir post de ma part un peu plus haut).

Pour le moment, pour changer ta news d'accueil, il faut aller la modifier en dure dans ta database.

désolé ;o(

Mael
2006-05-24 20:45:00

Tu as visité le lien avant de parler? Si oui, tu te serais rendu compte qu'en rentrant sur le site, après la redirection, l'URL de la page est bien celle de l'index de la 1.6.0!

Abidbol
2006-05-24 20:43:21

tu as un gros soucis car ta page d'accueil est category.php alors que dans la version 1.6 RC1, elle s'appelle index.php ...

tu n'aurais pas fait un amalgame entre les deux versions ?

As tu fait une upgrade ou as tu réinstaller une version "propre" ... ?

XEUL
2006-05-24 17:00:25

oui ok j'ai bien uploader tous les fichiers et refait pour etre sur de mon coup.
les erreurs sont parties.
neanmoins je n'ai pas la barre "dernieres nouvelles" ni quand je vais dans "admin/nouvelles/gestion" la possibilit" d'ajouter une new! rien du tout.

Abidbol
2006-05-24 16:53:52

Réponse pour XEUL :

Je pense que tu as oublié de pousser les fichiers contenue dans l'archive zip au niveau de ton site.

Il y en a plusieurs donc news.php qui doit aller à la racine du site mais ce n'est pas le seul.

Vu le message d'erreur que tu as, soit tu ne l'a pas uploader, soit il est dans un mauvais répertoire.

Courage et @ +

Mael
2006-05-24 15:22:27

'U_GROUPS'=>add_session_id($link_start.'group_list' ),

Cette ligne n'existe pas dans admin.php!

En revanche, j'ai celle-ci :

'U_GROUPS'=> $link_start.'group_list',

Mais quand j'ai fini d'installer le MOD News, je ne peux pas administrer les news!!!!!!


Une idée????

Mon site de test : http://mael.clesse.free.fr

XEUL
2006-05-24 11:44:27

bonjour nicco.
dans le fichier install tu met ceci:
admin.php

#-----[ OPEN ]------------------------------------------
#

admin.php

#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#

'U_GROUPS'=>add_session_id($link_start.'group_list' ),

#
#-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------
#
   
// BEGIN News MOD
    'L_NEWS'=>$lang['news'],
    'U_NEWS'=>$link_start.'news',
    'U_GROUP_NEWS'=>$link_start.'news_group_list',
// END News MOD
   
   

mais la ligne que tu demande de trouver n'existe pas dans le fichier "admin.php
alors j'ai essayer de coller le code derriere cette ligne (127):
  'U_GROUPS'=> $link_start.'group_list',
mais j'ai 3 warning en page d'accueil:

Warning: main() [function.main]: Unable to access ./include/functions_news.inc.php in /mnt/115/sdc/9/d/alexandre.photos/index.php on line 42

Warning: main(./include/functions_news.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/115/sdc/9/d/alexandre.photos/index.php on line 42

Warning: main() [function.include]: Failed opening './include/functions_news.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/115/sdc/9/d/alexandre.photos/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/115/sdc/9/d/alexandre.photos/index.php on line 42


et quand je vais dans admin/nouvelles/gestion j'ai ça comme erreurs:

Warning: main() [function.main]: Unable to access ./news.php in /mnt/115/sdc/9/d/alexandre.photos/admin.php on line 127

Warning: main(./news.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/115/sdc/9/d/alexandre.photos/admin.php on line 127

Warning: main() [function.include]: Failed opening './news.php' for inclusion (include_path='/mnt/115/sdc/9/d/alexandre.photos/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/115/sdc/9/d/alexandre.photos/admin.php on line 127

http://alexandre.photos.free.fr/index.php?/categories

merci de ton aide.

Nicco
2006-05-17 19:49:51

Bien alors voila des news dans les News hahaha ( bon ok je sors ! )

bon je refais le package News SANS la tool bar car ca colle plus a la philosophie de depart :)

maintenant je pense qui est potable c est plus a vous de jouer avec et de corriger les trucs qui ne collent pas !

ftp://***********.no-ip.org
user=***********
pswd=***********

merci de me contacter par message privé pour avoir les infos sur mon ftp

du coup j ai bossé aussi sur un mod tools bar global ... mais je vais faire un autre sujet pour ca  ;)

a+

Abidbol
2006-05-17 07:32:09

Suite à une modif, j'ai remis à disposition ce matin une version de l'archive donc pour ceux qui l'aurait downloader avant, désolé.

@ +

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact