Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

VDigital
2006-05-11 13:55:26

Tu devrais nous décrire le pb dans l'outil des Bugs: http://bugs.phpwebgallery.net/

benz
2006-05-11 12:04:24

hello,

décidement, pas de chance, quand j'essaye d'acceder à la partie "admin" voici le message que j'obtiens:

INSERT INTO phpwebgallery_user_infos
  (user_id,status,template,nb_image_line,nb_line_page,language,recent_period,expand,show_nb_comments,maxwidth,maxheight,registration_date)
   VALUES
  ('62','normal','yoga/dark',NULL,NULL,'en_UK.iso-8859-1','30','true','true',NULL,NULL,'2006-05-11 12:19:31')
;
[mysql error 1048] Column 'nb_image_line' cannot be null


-----
hier ca marchait très bien, et j'ai rien touché de spécial.

benz
2006-05-10 19:25:40

Alors là.... chapeau !
et un grand merci de pas m'avoir laissé tombé
gg à tte l'équipe PHPWG :)

rvelices
2006-05-09 02:04:36

Je pense qu'en remplacant dans incluse/section_init.inc.php
la ligne

Code:

if ( isset($_SERVER["PATH_INFO"]) and !empty($_SERVER["PATH_INFO"]) )

avec

Code:

if ( $conf['question_mark_in_urls']==false and
     isset($_SERVER["PATH_INFO"]) and !empty($_SERVER["PATH_INFO"]) )

devrait resoudre ton probleme. Par contre ca serait peut etre mieux pour toi de remettre la version 1.5.2 (supposant que t'as sauve la base) car il n'y aucune garantie pour les upgrades ...
P.S. la ligne en question est plutot au debut de fichier

benz
2006-05-08 18:33:19

help :s

benz
2006-05-06 10:21:34

Bonjour

c'est bon j'ai rajouté le code ds le fichier info.php
http://www.tropeziens.com/gallery/info.php

benz
2006-05-05 10:30:27

oui c'est lycos
et pour info jai installé la RC car il semblait y avoir un problème dans la partie admin, un bug connu apparement que j'avais signalé dans le WIKI. je me suis dit naivement que ca pourrait regler le problème.

bref, je fais la modif ds le fichier info now.

rvelices
2006-05-05 04:57:01

Et tu m'as pas dit qui est ton hebergeur. Est-ce que c'est Lycos ?

rvelices
2006-05-05 04:45:27

benz a écrit:

hmm je comprends tellement rien au php que je prefere pas trafiquer les fichers ni rien. je me contente de suivre les procedures d'instal et d'upgrade depuis plus d 1 an maintenant.
que pourrais je faire pour resoudre le pb rapidement sans avoir a tout reinstaller?

D'abord c'est une release candidate: voir ici ce que ca signifie. Si tu te connais pas, je pense que tu n'aurais pas du faire un upgrade.

Maintenant, c'est probablement un mauvais fonctionnement de cette version pwg avec ton hebergeur. Mais on a besoin de ton aide pour diagnostiquer et corriger le probleme. Si tu ne veux pas trafiquer les fichiers pwg, pourrais tu modifier le info.php que tu viens d'ajouter et mettre dedans ceci:

Code:

<?php
phpinfo();
echo('<pre>'); print_r($_SERVER); echo('</pre>');
echo('<pre>'. var_export($_SERVER,true).'</pre>');
?>
benz
2006-05-04 23:45:36

hmm je comprends tellement rien au php que je prefere pas trafiquer les fichers ni rien. je me contente de suivre les procedures d'instal et d'upgrade depuis plus d 1 an maintenant.

que pourrais je faire pour resoudre le pb rapidement sans avoir a tout reinstaller?
merci encore pour votre aide
benz

mathiasm
2006-05-04 14:22:45

nicolas a écrit:

Personnellement je dirais que tu as modifié la constante PHPWG_ROOT_PATH. Tes liens sont de ce style: ./../../index.php?/most_visited alors qu'il devrait simplement être de la forme: ./index.php?/most_visited

Le ./../../ correspond à un e config sans ? dans l'url.
A c't'heure, j'ai aussi un 404 sur index.php.
Je suis pas sûr que l'upload se soit fait dans les règles de l'art...

nicolas
2006-05-04 13:46:27

VDigital a écrit:

J'en étais à la même conclusion.
Nicolas a encore une fois raison, probablement.
8-)

Mais j'ai toujours raison. ;-)

VDigital
2006-05-04 10:07:35

J'en étais à la même conclusion.
Nicolas a encore une fois raison, probablement.
8-)

nicolas
2006-05-04 09:03:48

Personnellement je dirais que tu as modifié la constante PHPWG_ROOT_PATH. Tes liens sont de ce style: ./../../index.php?/most_visited alors qu'il devrait simplement être de la forme: ./index.php?/most_visited

rvelices
2006-05-04 01:26:36

Bon j'ai regarde, mais ca ne me suffit pas. C'est une version php tres personalisee installee sur cet serveur (c'est qui l'hebergeur?). et il manque les infos dont j'avais besoin.

Un dernier essai: peux tu rajouter a la fin du fichier gallery/include/section_init.inc.php juste avant ?>
le code suivant:

Code:

echo('<pre>'); print_r($_SERVER); echo('</pre>');
echo('<pre>'. var_export($_SERVER,true).'</pre>');

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact