Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2009-01-19 00:06:05

mathiasm a écrit:

La demande 336 est relative à cette discussion.
Le moyen leplus simple et le plus clair:
- afficher un lien "accéder à l'image" sous la vignette dans l'affichage des catégories

Non?

Oui, en effet c'est la solution que je préfère personnellement. Mais en terme de présentation, où place-t-on le lien "accéder à la photo" ? dans la zone de texte de subcatify ?

En tout cas, c'est fonctionnellement très justifié comme demande et un système de mise en cache de la photo affichée comme représentante, ça me paraît vraiment lourd.

mathiasm
2008-01-29 21:11:05

VDigital a écrit:

Ou ajouter (option) un icone pour avoir le lien direct.

Mais sous-réserve que l'image appartienne à la catégorie... Cela va de soit, non?

de soie, non plus :-)
de soi... ben non.
On parle jsutement de retrouver une image planquée au fond de l'arbo. Si l'image est juste dans la catégorie qu'elle représente, tout va bien (selon le premier message et la description du bug).

VDigital
2008-01-29 15:12:26

Ou ajouter (option) un icone pour avoir le lien direct.

Mais sous-réserve que l'image appartienne à la catégorie... Cela va de soit, non?

mathiasm
2008-01-29 14:11:13

La demande 336 est relative à cette discussion.
Le moyen leplus simple et le plus clair:
- afficher un lien "accéder à l'image" sous la vignette dans l'affichage des catégories

Non?

VDigital
2006-06-13 06:07:50

A mon avis, c'est du lourd. A moins que z0rglub...
S'il ne dit rien ouvre une demande d'évolution dans bug.

Reflex
2006-06-12 23:00:58

C'est ma demande qui n'est pas claire, ou est-ce irréalisable ?  ;)

Reflex
2006-06-04 14:16:19

Serait-il possible que sous les vignettes s'affiche entre parenthèses le nom de l'image, sous le nom de la catégorie ?
Ca permettrait en ce qui concerne ma galerie de trouver facilement l'emplacement de la photo en taille réelle...

Exemple en rouge ci-dessous sur le category.php:

http://www.cichlides.com/forum/files/pwg_379.jpg

Par avance merci !

Reflex
2006-04-16 11:42:44

volcom a écrit:

Je t'encourage vivement à faire une demande d'évolutions sur l'outil approprié !

Hop, ça y est, merci à vous de m'avoir répondu en tout cas, et bon courage...   :D

chrisaga
2006-04-16 00:17:19

Bonne idée volcom !
Je n'ai visiblement pas encore bien intégré le MOD "Subcatify" dans ma tête, mais ça semble répondre à mes différentes objections sur la complexité.
Ça change l'ergonomie, car jusqu'à maintenant on était habitués à ouvrir la galerie en cliquant sur l'image, mais ce n'est pas plus complexe.

Pour le template, c'est simple. Qu'en pense-t-on du côté du PHP ?

<:o)

volcom
2006-04-16 00:02:42

oui Reflex je pense aussi que c'est un peu pénible de ne pas la retrouver directement, mais le problème c'est que l'on "empeche" l'accès aux sous galeries inférieures...
Cependant il me semble que ça sera beaucoup plus simple à mettre en oeuvre dans la branche 1.6.  Le MOD "Subcatify" ayant été intégré par Pierrick, on pourra éventuellement cliquer sur la description/titre de la catégorie pour accéder à la catégorie en question et sur l'image pour accéder directement à l'image.

Je t'encourage vivement à faire une demande d'évolutions sur l'outil approprié !

chrisaga
2006-04-15 23:42:45

En tant qu'utilisateur, je suis d'accord sur le fait que c'est énervant de ne pas retrouver la miniature sur laquelle on a cliqué.
En tant que membre de l'équipe, je ne vois pas bien une solution dont la complexité de conception, de réalisation, et d'ergonomie soit en rapport avec l'enjeu du besoin.

Pourtant j'aimerais bien ...
Quelqu'un d'autre ?

<:o)

Reflex
2006-04-15 06:02:40

volcom a écrit:

non il veut une miniature aléatoire, qu'on pourrait retrouver immédiatement après un clic sur celle ci, qu'elle soit en 3 catégories en dessous ou non. Assez difficile à mettre en oeuvre et surtout vraiment utile ?

Et bien j'ai encore eu le cas avant-hier sur la galerie de paintball, j'ai eu droit sur la première page à une vignette de photo qui m'intéressait grandement, et j'ai dû cliquer une bonne vingtaine de fois pour retrouver l'image en taille normale !

mathiasm
2006-04-14 23:54:18

Je confirme: pas simple à mettre en oeuvre.
Une piste: des keywords et un titre explicites pour faciliter la recherche?

volcom
2006-04-14 23:30:59

non il veut une miniature aléatoire, qu'on pourrait retrouver immédiatement après un clic sur celle ci, qu'elle soit en 3 catégories en dessous ou non. Assez difficile à mettre en oeuvre et surtout vraiment utile ?

mathiasm
2006-04-14 23:27:11

Donc tu veux une miniature aléatoire qui changerait par intervalles de temps (par ex, tous les jours)?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact