VDigital a écrit:
Un sujet du forum = une seule question ...
Merci.
Ce n'est pas pour moi mais pour ceux qui cherchent des réponses.
ok
j'avais pas vu ça comme cela mais tu as tout a fait raison. ça facilite grandement les recherches ... je m'en suis rendu compte ce matin !
juré craché ... j'ai retenu la leçon ...lol
Un sujet du forum = une seule question ...
Merci.
Ce n'est pas pour moi mais pour ceux qui cherchent des réponses.
tolunq a écrit:
- enlever l'affichage des données qui apparaissent sous les photos. c'est à dire :
1) Auteur
2) Créée le
3) Enregistrée le
4) Dimensions
5) Fichier
6) Poids
7) Mots-clef
8) Catégories
9) Visites
.infoTable {display: none;}
tolunq a écrit:
ça allourdit la présentation ... il faudrait qu'lles soient accessibles que sur demande, comme les métadonnées
Je ne suis pas de cet avis.
tolunq a écrit:
- enlever les trucs rouges ou jaunes sur les nouvelles photos. (c'est moche et ça ne sert pas à grand chose, à mon avis). j'ai trouvé comment faire mais uniquement sur la version 1.3 x)
les trucs rouges ou jaunes sur les nouvelles photos : ce n'est plus de la 1.5 8-)
Ajoute dans le fichier template/hpsam-beige/default-layout.css le ligne suivante:
.icon {display: none;}
Il aurait été mieux de faire un sujet par question, c'est plus facile pour les suivants. En plus je pense que toutes tes questions sont traitées dans le forum où le wiki, tu as du mal chercher.
Cependant voici quelques pistes:
- supprimer le menu 'speciales' à gauche, car je n'en vois pas trop l'utilité
Dans template/le_nom-de_ton_template/category.tpl tu commentes les sections qui te gènent. Exemple pour les "Spéciales" vers la ligne 105 tu commentes avec "<!-- blablabla -->" entre les balises <dl> et </dl>
<!--<dl> --> <!-- <dt>{L_SPECIAL_CATEGORIES}</dt> --> <!-- <dd> --> <!-- <ul> --> <!-- <!-- BEGIN special_cat --> --> <!-- <li><a href="{special_cat.URL}" title="{special_cat.TITLE}">{special_cat.NAME}</a></li> --> <!-- <!-- END special_cat --> --> <!-- </ul> --> <!-- </dd> --> <!--</dl> -->
Supprimer le menu est je crois une bétise, apprends à t'en servir et permet à tes visiteurs de t'en servir, tu verras après. Je ne saurais trop te conseiller de passer du temps sur le forum, lit aussi le wiki, et teste!. Ne t'arrete pas à ce que tu ne comprends pas ou à la version, tout le monde en passe par là.
- enlever les trucs rouges ou jaunes sur les nouvelles photos. (c'est moche et ça ne sert pas à grand chose, à mon avis). j'ai trouvé comment faire mais uniquement sur la version 1.3 x)
Dans "personalistaion" tu peux mettre la valeur "Période récente" à "1" comme ca tu n'auras l'icone qu'un jour durant. Ctte manip est aussi à faire dans Administration>Général>Affichage par défaut .Mais chacun de tes inscrits pourra lui meme regler cette valeur via son menu personnalisation.
- enlever l'affichage des données qui apparaissent sous les photos. c'est à dire :
1) Auteur
2) Créée le
3) Enregistrée le
4) Dimensions
5) Fichier
6) Poids
7) Mots-clef
8) Catégories
9) Visites
Idem que pour la première question, tu peux commenter template/le_nom-de_ton_template/picture.tpl vers la ligne 179
<table class="infoTable" summary="Some info about this picture">
jusquà vers la ligne 228
</tr>
<!-- END info_rate -->
</table>
tolunq a écrit:
bonjour
j'ai longtemps hésité avant de poser mes questions (de peur encore de me faire tapper sur les doigts ... nan je déconne ... ). ça fait plus d'une heure que je parcours le forum, les astuces ... mais je n'ai pas trouvé pour la version 1.52. pour la version 1.3 x oui mais c'est tout.
dans le wiki idem ... désolé désolé.
Et là: http://phpwebgallery.net/doc/doku.php?i … nalisation
Si tu cliques sur branche 1.5
Es-tu certain de ne pas y trouver des réponses...?
8-)
bonjour
j'ai longtemps hésité avant de poser mes questions (de peur encore de me faire tapper sur les doigts ... nan je déconne ... ). ça fait plus d'une heure que je parcours le forum, les astuces ... mais je n'ai pas trouvé pour la version 1.52. pour la version 1.3 x oui mais c'est tout.
dans le wiki idem ... désolé désolé.
j'ai aussi regroupé les questions en un seul post car j'ai mis le lien de mon album et c'est pour éviter de répeter 5 posts differents pour le même lien d'album dont les modifs désirées sont visibles de suite. Maintenant si vous jugez que c'sst tout faux ben .... je recommencerais tout ...
- voici mon petit album en construction : http://chauchette.free.fr/phpwebgallery-1.5.2/
je recherche à :
- supprimer le menu 'speciales' à gauche, car je n'en vois pas trop l'utilité
- supprimer le menu 'menu', à gauche : je n'en pas trop l'utilité aussi ... a quoi sert il ? je ne sais aps trop ...
pour ces 2 questions j'ai trouvé cela http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=5938 mais ... oulala ....
1) Auteur
2) Créée le
3) Enregistrée le
4) Dimensions
5) Fichier
6) Poids
7) Mots-clef
8) Catégories
9) Visites
ça allourdit la présentation ... il faudrait qu'lles soient accessibles que sur demande, comme les métadonnées
ps : si vous avez des suggestions à me faire (présentations ....) n'hesitez pas ... c'est vrai que les miniatures sont trop petites ! damned !