Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2003-09-14 19:30:33

dimanche 14 septembre 2003, release 1.3 beta disponible (voir le topic dédié : http://forum.phpwebgallery.net/index.php?a...t=ST&f=1&t=1183 )

Tigrou
2003-09-12 21:41:55

Bonjour... Est-il prévu une option de tri des images ??
Par exemple qd je met les commentaires sur mes images, je remplis le champ "date de création" pourrait on s'en servir pour trier les images et les miniatures par date de création sur les pages ???


[SIZE=1]Désolé si la question a déjà été posée (j'ai fait une recherche, je jure)  :-? 

Pierrot
2003-09-10 23:54:35

Pour l'upload free, j'avais des sites chez free et je faisais de l'upload... (mais il me semble que c pas plus compliqué qu'ailleurs, juste différent...)

ELCAP tu pourais nous donner la recette je pense qu'on est plusieurs intéressés

plg
2003-09-09 00:39:10

Par contre après c nous qui vont devoir trouver les week end pour modif toutes les pages pour revenir a la meme presentation que la 1.2 snif snif

Jme fais pas trop de soucis avec les commentaires et la gestion des images dans la BD, jpense que t'as gerer pour la translation de la BD entre les versions ;)

C'est vrai que si tu as fait plein de modifs dans la 1.2, tu vas avoir du boulot pour recommencer dans la 1.3 !

Pour ce qui est du passage de la 1.2 à la 1.3, je préparerais le script de migration pendant que les beta-testeurs me rapporteront les bugs (je considère que les beta-testeurs feront une install propre, comme s'ils ne connaissaient pas la 1.2 et ne l'avait jamais utilisé). Après, je sors le script d'update de la 1.2 vers la 1.3 et je demande des tests, et enfin, sorti de la 1.3, en espérant qu'il n'y ait pas besoin d'une 1.3.1 rapidement ! (ça c'est le truc qui ferait chier, ce serait à cause d'un bug non trouvé entre les beta-tests et la release 1.3 finale)

leevf
2003-09-08 22:51:04

merci pierrick

on est plus qu impatients!!!

NeoWave
2003-09-08 22:17:17

ouahou c genial  y reste plus que l'upload de free !!

Donc c que c bientot fini héhé

Par contre après c nous qui vont devoir trouver les week end pour modif toutes les pages pour revenir a la meme presentation que la 1.2 snif snif

Jme fais pas trop de soucis avec les commentaires et la gestion des images dans la BD, jpense que t'as gerer pour la translation de la BD entre les versions ;)

:D 

plg
2003-09-08 19:16:16

Pour l'upload free, t'as besoin de qqch de particulier ? j'avais des sites chez free et je faisais de l'upload...

je vais reprendre le principe que mon excellent concurrent Coppermine utilise. Faut que j'étudies comment il fait.

Elcap
2003-09-08 09:02:43

Pour l'upload free, t'as besoin de qqch de particulier ? j'avais des sites chez free et je faisais de l'upload... (mais il me semble que c pas plus compliqué qu'ailleurs, juste différent...)

bon courage !!!

Starguezer
2003-09-07 19:19:20

ok nikel je te remerci

plg
2003-09-07 11:57:55

Il me reste :

· gestion des catégories virtuelles (qui n'existe QUE logiquement, il n'y a pas de répertoire associé et les images contenues ne viennent que par liens logiques)

gestion des catégories virtuelles terminée.

(Starguezer, je vais ajouter ta toute petite requête, ce n'est pas une fonctionnalité, mais une correction de bug)

Starguezer
2003-09-07 11:41:36

Est ce que ca serait possible de faire un truc poru ne pas que les pseudos des personnes enregistréessoient prient pour poster des commentaires ?
Pour ceux qui n'ont pas compri : j'ai eu des petits marrants qui postaient des commentaires avec les pseudos des autres donc j'ai du fiare un truc pour que la gallerie ne soit accessible que si on s'enregistre... J'aime pas trop, ca fait style c'est privé mais je suis obligé...

Merci z0rglub  :D 

plg
2003-09-05 21:19:31

Il me reste :

· finir la déconnexion image -> catégorie, une image est liée à une ou plusieurs catégories (ça merde lorsque qu'on veut afficher un résultat de recherche par exemple, les images liées à plusieurs catégorie sont affichées autant de fois, c'est chaud ce problème...)

ce point chaud est passé :-), je m'attaque aux catégories virtuelles.

Lespi0n
2003-09-05 12:35:18

Cool !!!

JE reitere mon offre si tu as besoin de quelqu'un pour faire "l'idiot bête" qui clic partout et fout le Dawa. je suis ton homme.

Faire  l'idiot bête ca je maitrise grave  :D


En tout cas merci encore pour ton script Pierrick 

plg
2003-09-04 23:08:19

bon, les choses avancent et ce mettent en place ! Je prend la décision de reporter certaines fonctionnalités à la release 1.4 : le système de vote (c'est assez compliqué, si on veut faire un truc bien), la gestion des exif.

Il me reste :

· finir la déconnexion image -> catégorie, une image est liée à une ou plusieurs catégories (ça merde lorsque qu'on veut afficher un résultat de recherche par exemple, les images liées à plusieurs catégorie sont affichées autant de fois, c'est chaud ce problème...)
· gestion des catégories virtuelles (qui n'existe QUE logiquement, il n'y a pas de répertoire associé et les images contenues ne viennent que par liens logiques)
· gérer l'upload sur free (ça me fait chier ça, j'avoue, je laisse trainer depuis 1 an)
· ajouter l'option de notification de l'admin par mail (donc avec l'option "mail" activée, je vais pas faire un système de la mort)


Je ne donne pas de date, mais si je trouve du temps les prochains WE, ça pourrait bien sortir avant la fin du mois, mais bon, voir ma signature !

alain60
2003-09-04 15:42:38

Bonjour,

Je suis un petit nouveau qui commence à avoir pas mal de photos.

Souhaitant à la fois les "exposer" (en toute modestie bien évidement) et me servir de ce même outil pour effectuer des recherche sur mot clé, je me suis penché sur les outils, ai téléchargé un concurrent (Coppermine) qui est très compliqué pour la gestion des albums ... mais qui a la recherche multi critère.

PhpWebGallery a l'approche idéale pour moi en terme d'arborescence mais la recherche multi critère ne sera dispo qu'en 1.3. 

Pr Z0rglub a t il une idée de la date approximative à laquelle sortira la 1.3 ?

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact