Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

nicolas
2006-04-24 22:12:53

z0rglub a écrit:

Dans le gestionnaire de bug, j'ai ajouté les releases 1.6.0RC1 et 1.6.0RC2. Tout bug reporté en 1.6.0RC1 et corrigé avant la sortie de la 1.6.0RC2 doit être noté comme "corrigé en 1.6.0RC2".

Bien chef.

Je viens d'installer la 1.6RC1 sur free sans aucun soucis. J'ai fait la mise à jour depuis la 1.5.0.

plg
2006-04-24 22:11:44

Dans le gestionnaire de bug, j'ai ajouté les releases 1.6.0RC1 et 1.6.0RC2. Tout bug reporté en 1.6.0RC1 et corrigé avant la sortie de la 1.6.0RC2 doit être noté comme "corrigé en 1.6.0RC2".

VDigital
2006-04-24 20:28:17

...et les corriger.

nicolas
2006-04-24 20:08:03

z0rglub a écrit:

nicolas a écrit:

La RC1 vient d'être créée.

Oui, la première étape est terminée, il reste encore la notification de freshmeat, la newsletter, l'annonce sur le forum.

... et il faut aussi la tester, remonter les bugs,...

plg
2006-04-24 19:57:04

nicolas a écrit:

La RC1 vient d'être créée.

Oui, la première étape est terminée, il reste encore la notification de freshmeat, la newsletter, l'annonce sur le forum.

nicolas
2006-04-24 19:50:35

La RC1 vient d'être créée.

chrisaga
2006-04-23 22:53:23

mathiasm a écrit:

Une piste:
générer en php un css dédié, qui est relié à la taille théorique des miniatures.
Cette génération aurait lieu à chaque synchronisation des dossiers, puisque c'est à partir de ce moment qu'un changement de taille dans les miniatures a un impact.

C'est probablement la meilleure piste que nous aillons.

mathiasm a écrit:

Edit: Idéalement, l'inclusion ne serait faite que pour les pages au format calendrier. Mais je ne sais pas comment le détecter.

Pour l'instant nous avons le même header dans tout le site, mais ce n'est pas sigrave que ça puisque les css restent en cache et ne sont chargées que la première fois.

mathiasm
2006-04-22 23:01:42

Une piste:
générer en php un css dédié, qui est relié à la taille théorique des miniatures.
Cette génération aurait lieu à chaque synchronisation des dossiers, puisque c'est à partir de ce moment qu'un changement de taille dans les miniatures a un impact.

Edit: Idéalement, l'inclusion ne serait faite que pour les pages au format calendrier. Mais je ne sais pas comment le détecter.

chrisaga
2006-04-22 17:30:19

La solution pour l'instant est de faire comme pour la taille max des vignettes et de mettre ça dans template-common/default-layout.css avec un commentaire qui dit que les dimentions doivent-être identique à celles qui sont dans $conf[]
Pas terrible, mais je n'ai pas mieux our l'instant.

Je te laisse faire ...

Chris

rvelices
2006-04-22 16:25:04

Merci pour les infos.

chrisaga a écrit:

C'est défini où {calendar.thumbnails.WIDTH}   ?

Dans include/calendar_monthly.class.phpm la derniere fonction build_month_calendar (elle est tres longue)

chrisaga
2006-04-22 10:11:59

rvelices a écrit:

Moi j'en ai 3 dans la vue calendrier mensuel (le "joli" tableau). 1 je sais comment corriger (il manque <tr>). Pour les 2 autres:
- <table align="xxx" - c'est quoi la regle pour remplacer ca ? il faut mettre la table dans un div ?

Pour centrer une table, on lui colle :

Code:

margin-left: auto;
margin-right: auto;

Je vais voir d'ailleurs si l'on ne ferait pas mieux de définir toutes les tables comme ça par défaut.
Il faut aussi utiliser les tables uniquement pour des tableaux (ici, un ça paraît assez justifié) pour des listes et de la mise en page, éviter au max.

rvelices a écrit:

- <style> non permis dans body - je devrais tout mettre inline ?

Jamais !
une fois que les styles sont inline dans le code HTML, on ne peut plus y toucher avec une css
En plus c'est contre le principe de séparation entre le contenu et l'affichage que l'on met en place depuis la 1.5
Il faut donc migrer ça vers une css.

Sauf que là, tu es mal parce que tu calcules le style de façon dynamique, et qu'arrivé là tu n'as plus accès au header.
Jusqu'ici, on avait évité cette technique, tu comprends pourquoi   <;o)
Bon faut creuser la question.
C'est défini où {calendar.thumbnails.WIDTH}   ?

rub
2006-04-21 23:07:03

z0rglub a écrit:

La 1.6.0RC1 sera dimanche ou lundi soir.

Ok!
Ca tombe bien car il y a encore pas mal de petit bug qui sont détéctés et corrigés.

Sinon, en parlant de bug, c'est plutot concluant l'utilisation faite de Bugtracker pour préparer la RC. C'est pratique, organisé, etc...

plg
2006-04-21 22:54:08

La 1.6.0RC1 sera dimanche ou lundi soir.

VDigital
2006-04-21 19:54:39

Bon vu les nouveaux temps de réponse... même en 5.0.19.
Je pense que les tests de la 1.6.0RC1 devraient se dérouler sous les meilleurs hospices.

Merci encore à toi, et à Yohan.

plg
2006-04-21 15:15:05

Yohan, administrateur chez Free, m'a dit qu'il passait MySQL en version 5.0.20 CVS tous les serveurs (il m'a dit ça hier). Cela dit, plus aucun rapport avec "planning de la release 1.6.0"...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact