Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2003-01-28 12:40:02

Salut,
j'essaie avec filezilla de télécharger sur l'espace qui m'ai alloué sur tiscali, mais impossible, à chaque tentative il y a echec et retry.

il faut décocher (ou cocher) le mode passif dans les parammètres de connexion.

Si ça ne marche pas, tente avec un autre client, comme smartftp

Olivier
2003-01-27 23:06:11

Salut,
j'essaie avec filezilla de télécharger sur l'espace qui m'ai alloué sur tiscali, mais impossible, à chaque tentative il y a echec et retry.

plg
2003-01-27 21:44:46

ok, alors la bonne adresse pour lycos, c'est ftp.membres.lycos.fr ton login et mot de passe t'ont été donnés normalement.

Attention, maintenant chez lycos il faut demander l'activation de PHP pour ton compte.

roancarlos
2003-01-27 21:42:15

:lol: j'ai réussi à télécharger filezilla !
J'ai trouvé le dossier à envoyer mais je ne sais pas quelle adresse je dois taper. Je me suis enregistrer chez lycos multimania et donc dans filezilla je tape comme adresse : membres.lycos.fr. message : impossible de se connecter
Peut-être que je ne tape pas la bonne adresse?
Merci

plg
2003-01-27 21:00:39

il te faut un client FTP pour "uploader" (télécharger mais depuis ta machine sur le serveur distant) tes fichiers vers ton hébergeur. Je te conseille le client FTP FileZilla, comme décris dans ce topic : http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/fo … .php?t=339

roancarlos
2003-01-27 20:57:47

pour installer phpwebgallery, à l'étape 3, je ne sais pas comment placer les fichiers décompressés sur mon serveur web dans le répertoire de mon choix.
Pourriez-vous m'aider? :rolleyes:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact