Bonjour,
Le type d'erreur que tu reçois correspond à l'absence du fichier ./include/common.inc.php.
C'est à dire que ce fichier n'est pas/plus présent sur ton serveur.
Cela peut provenir d'une erreur de manipulation (peu probable dans ton cas, puisque tu ddis n'avoir rien touché..), d'un piratage, ou simplement d'une erreur de manipulation de l'administrateur du serveur.
Solution : uploader le fichier common.inc.php dans le répertoire de ./include/
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter au site. J'ai l'erreure suivante. Et je promet je n'ai rien changé je n'ai rien touché je ne m'y connais pas en PHP donc je suis betement les instructions et tout fonctionnait depuis quelques semeine et tout à coup :
--------------------------------------
Warning: main(): Unable to access ./include/common.inc.php in /var/www/sdb/b/4/o.claveau/galerie/index.php on line 29
Warning: main(./include/common.inc.php): failed to open stream: Success in /var/www/sdb/b/4/o.claveau/galerie/index.php on line 29
Warning: main(): Failed opening './include/common.inc.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/b/4/o.claveau/include:.') in /var/www/sdb/b/4/o.claveau/galerie/index.php on line 29
Fatal error: Call to undefined function: redirect() in /var/www/sdb/b/4/o.claveau/galerie/index.php on line 30
-------------------------------------
Quelqu'un a une idée ?
Merci,