Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jpv
2003-02-03 00:16:39

en parlant des commentaires des images, ils sont stockés dans quel fichier? 
(quand je parle des commentaires je parle des titres auteur commentaire et date de creation)

ils sont stockés dans la base de données, dans la table phpwebgallery_images.

merci

plg
2003-02-02 09:15:58

en parlant des commentaires des images, ils sont stockés dans quel fichier? 
(quand je parle des commentaires je parle des titres auteur commentaire et date de creation)

ils sont stockés dans la base de données, dans la table phpwebgallery_images.

jpv
2003-02-02 00:28:48

en parlant des commentaires des images, ils sont stockés dans quel fichier? 
(quand je parle des commentaires je parle des titres auteur commentaire et date de creation)

Hilario
2003-01-29 10:37:37

Salut, en effet, je l'avais téléchargée dès sa disponibilité vu que les nouvelles fonctions m'étaient très utiles. Pas grave, de toutes façons.
Bonne journée à tous

plg
2003-01-24 20:50:50

si je me souviens bien, en passant de la 1.1 à la 1.2, j'avais perdu les commentaires des photos.
J'espère que ce ne sera pas le cas, ou mieux que c'était juste un défaut de fonctionnement.

En fait, tu n'as pas perdu tes commentaires. C'est juste que la version 1.2 à sa sortie n'affichait pas les commentaires des images. J'ai corriger le bug très vite, mais tu as dû télécharger la 1.2 très rapidement

Hilario
2003-01-23 16:35:21

c'est juste un petit script en PHP qui exécute quelques requêtes SQL. Parce que ce qu'il faut mettre à jour c'est principalement le schéma de la base de données.

Salut, 
si je me souviens bien, en passant de la 1.1 à la 1.2, j'avais perdu les commentaires des photos.
J'espère que ce ne sera pas le cas, ou mieux que c'était juste un défaut de fonctionnement.
Bonne soirée à tous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact