Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

nicolas
2006-02-05 20:53:36

gothico a écrit:

Tu dis qu'il va etre surement remanié un jour le diaporama VDigital, mais de quelle manière?

De la manière suivante:
http://bugs.phpwebgallery.net/view.php?id=120

gothico
2006-02-05 20:48:27

J'ai un peu le même problème....
C'est vrai qu'il est difficile de faire une version qui va pour les résolutions de tout le monde, mais c'est dommage que l'en-tete (arborescence, nom de l'image et barre d'outils) reste pour le diaporama, car ducoup je ne vois pas la photos entière sur une résolution de 1024*768 comme présenté ci-dessous.

Ya-t-il une possibilité de le faire quelque chose quand même? (même en pleine écran (F11) je ne vois pas tout)
Tu dis qu'il va etre surement remanié un jour le diaporama VDigital, mais de quelle manière?

Merci.


http://82.232.11.58/lien_ext/PWG_bureau.png

MCbleausard
2006-01-16 21:53:56

c'est vrai que je suis en 1024 par 768!!
bonne soirée

VDigital
2006-01-16 21:52:33

MCbleausard a écrit:

merci mael , je te mets un lien ce sera + parlant  http://mcbleausard.info/webgallery/category.php?cat=5 si tu lances le diaporama tu verras à la 5eme image qui est en (650 pixel de haut) que l'on est obligé de jouer de l'ascenseur (meme en mode F11 plein ecran) ...mais encore une fois c'est minime . Juste une idée qui me traversait l'esprit : si l'image se retrouvait automatiquement au centre ce serait "encore+ mieux"

Ecran en 1280x1024, je n'ai aucun problème ta galerie est parfaite pour moi, comme quoi ce que l'un voit les autres ne voient pas forcément la même chose.
Que donnerait ta galerie en 800x600? Des ascenceurs c'est certain !!! 8-/

MCbleausard
2006-01-16 21:42:26

merci mael , je te mets un lien ce sera + parlant  http://mcbleausard.info/webgallery/category.php?cat=5 si tu lances le diaporama tu verras à la 5eme image qui est en (650 pixel de haut) que l'on est obligé de jouer de l'ascenseur (meme en mode F11 plein ecran) ...mais encore une fois c'est minime . Juste une idée qui me traversait l'esprit : si l'image se retrouvait automatiquement au centre ce serait "encore+ mieux"

Mael
2006-01-16 21:34:52

Ben PhpWebGallery intègre une fonction qui te permet de régler un hauteur et une largeur maximale pour tes photos. Tu mets 800 en largeur et 600 en hauteur (je précise que cela se trouve dans Administration->Affichage par défaut). Tu peux faire cette modif aussi dans Personnaliser pour que quand tu seras connecté, tu bénéficies aussi de cela.

MCbleausard
2006-01-16 20:49:42

Je précise, car je n'ai pas été clair dans mon explication : on peut comprendre "centré" de 2 façons, horizontal ou vertical ; pour ma part c'était verticalement  que je souhaitais centrer la page.
Merci de ta réponse , je ne sais pas si les explications supplementaires la changent ou non mais c'est pas très grave (un détail , une broutille...)
Bonne soirée

VDigital
2006-01-16 20:13:01

z0rglub et volcom font des tests sur le traitement des images dont le diaporama.
Un jour ou l'autre, il sera remanié.
Mais pour en revenir à ton idée, c'est peu probable que l'équipe s'oriente dans cette voie pour une raison simple: la gestion de la page reviendra au final au navigateur. Si demain les navigateurs n'ouvrent plus que des onglets, ta page au centre ne sera plus centrée.
Tout un travail de recherche et de conception qui partirait directement au classement vertical des vieilles histoires, domage.
Désolé.
8-)

MCbleausard
2006-01-16 19:18:28

Bonjour,
je me demande s'il est possible que , quand on utilise la fonction diaporama, les pages s'ouvrent en étant centrée sur l'image de facon à ce que le visiteur n ait pas à jouer de l'ascenseur pendant sa visite.
J'ai cherché un sujet à ce propos ds le forum sans trouver ...
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact