Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Vassae
2005-12-30 09:55:07

Sinon, ce que je fais, je vais directement sur la page d'identification qui elle n'est pas logguée.

Eric
2005-12-30 02:27:26

Salut à tous.

// history_admin : historiser les visites des administrateurs  ?
$conf['history_admin'] = false;

Il est vrai que l'admin n'est pas compté dans l'historique en fonction de la configuration choisie... Mais que lorsque l'admin est identifié ! Comme tout utilisateur lambda, l'admin arrive normalement sur la page principale de la galerie en tant que "Guest" et le reste jusqu'à l'authentification.

Dans ce cas, l'IP (car d'est de celà dont il s'agit) de l'admin est comptabilisé dans l'historique et "tracé" comme "Guest". Il serait intéressant de se garder dans un petit coin de matière grise, un Mod qui permettrait de filtrer les IP des admins déclarés sur un site PWG. A condition, bien sur, que ces dit "Admins" disposent d'une IP fixe et parfaitement identifiée.

Comme ce n'est, et de loin, pas le cas de tout internaute français actuellement, c'est pourquoi je ne pense pas qu'une évolution dans ce sens soit primordiale. Mais, l'idée reste à creuser, non ?

Cordialement,

et en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année,

Mael
2005-12-28 21:43:38

Merci

VDigital
2005-12-28 20:35:16

// history_admin : historiser les visites des administrateurs  ?
$conf['history_admin'] = false;

Voir la page de Configuration

Vassae
2005-12-28 20:00:34

En fait il me semble que tu n'es déjà pas comptabilisé quand tu es logué. Donc la seule fois où l'admin voit apparaitre son ip, c'est la première fois qu'il se loggue (et encore si tu vas directement sur la page du login, ça n'apparait plus du tout).

Mael
2005-12-28 19:13:32

Bonsoir,
Je voudrais savoir si il est possible de bannir l'IP des Administrateurs de l'Historique de telle sorte qu'ils ne soient pas comptabilisés dans le nombre de visites du site




En attendant une réponse, bonne année à tous!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact