Les RC: Les Releases Candidates...
On ne le dit peut être pas assez mais il ne faut utiliser les RC que pour des tests.
A ce jour, la version officielle est la 1.5.1.
Depuis ta release, nous avons connu de mémoire, je peux me planter:
- la 1.4.0
- la 1.4.1
- (la 1.5RC0, RC1, RC2)
- la 1.5.0
- et la 1.5.1
Qui as ton avis dispose encore d'installée une 1.4RC3 pour comprendre et te dépanner?
Il ne faut utiliser les RC que pour des tests !!!
En plus, nous n'avons pas de procédure de migration de prévue et disponible pour les Releases Candidates.
Désolé.
Peut-être trouveras-tu quelqu'un dans le même cas que toi et que vous pourrez vous en sortir?
D'où l'intérêt du forum.
Conséquences: Ton répertoire /galleries/ sera récupérable... Les commentaires, peut probable. Les personnalisations seront récupérables mais non sans efforts.
Bon courage.
Alors j'ai un soucis depuis aujourd'hui sur la version 1.4RC3, je ne peux plus accéder à toute la partie synchronisation et gestion des images de mes galeries.
J'arrive bien à rentrer dans l'admin mais toutes les rubriques des menus "Général", "Configuration", "Catégories", "Images" ne répondent plus, en gros lorsque je clique sur un lien des ces catégories j'ai au centre de la page un grand vide, le lien marche bien apparement mais seul "Configuration de Phpwebgallery" apparait tout en haut.
Le reste est totalement vide donc aucune possibilité de gérer mes images, catégories......
J'ai vidé mes cookies, me suis déloggé et reloggé mais rine ne change, auriez vous une solution à m'apporter?
Merci d'avance