Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

HyDrOgEn
2005-11-18 09:12:36

Merci z0rglub - Il est vrais que j'avais l'habitude de configurer ces paramettres directement dans les options de la galerie entant qu'administrateur.Mais ce fichier unique de configuration n'est pas plus mal.
Merci.

PS:

Documentation WIKI a écrit:

L’affichage est dit “élastique??? : yoga place autant de miniatures par ligne que possible et évite le dépassement de la largeur.

Ca c'est génial !!
Merci encore ;)

HyDrOgEn
2005-11-18 09:12:15

Merci z0rglub - Il est vrais que j'avais l'habitude de configurer ces paramettres directement dans les options de la galerie entant qu'administrateur.Mais ce fichier unique de configuration n'est pas plus mal.
Merci.

PS:

Documentation WIKI a écrit:

L’affichage est dit “élastique??? : yoga place autant de miniatures par ligne que possible et évite le dépassement de la largeur.

Ca c'est génial !!
Merci encore ;)

plg
2005-11-17 21:24:37

Configuration, sur le wiki. Pour comprendre comment marchent les fichiers de configuration.

HyDrOgEn
2005-11-17 19:59:42

Merci dooper ;)

dooper
2005-11-17 15:01:42

Bonjour,

Dans le fichier : /include/config_default.inc.php

:)

HyDrOgEn
2005-11-17 10:04:15

Je viens de passer le Wiki en revu mais je n'ai pas trouvé ma réponse - Houff car sinon je me serais fait engueuler :) car il est vrais que je ne pense pas tout le temp à faire un tour là bas avant de poster :( (honte à moi)
Merci.

HyDrOgEn
2005-11-16 21:53:25

Bonsoir à tous,
Désolé de vous poser cette question :( mais je n'arrive plus à trouver où régler la taille des images, grandes + miniatures, ainsi que leurs formats par default pour l'upload des utilisateurs.
Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact