Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

altus
2005-12-20 15:32:52

Salut,

j'ai téléchargé le MOD, et je propose d'améliorer la traduction en anglais des boutons de sélection et téléchargement. Voilà le MOD du MOD :)


##############################################################
#
#-----[ OPEN ]------------------------------------------
#

OPEN INSTALL.txt


#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#

//MOD DOWNLOAD
$lang['select_all'] = "any coachman";
$lang['start_dl'] = "To download the selection";
$lang['uncheck'] = "All to strip";
$lang['dl_title'] = "Remote loading of the images";
//MOD DOWNLOAD

#
#-----[ REPLACE, BY ]------------------------------------------
#

//MOD DOWNLOAD
$lang['select_all'] = "Select all";
$lang['start_dl'] = "Download the selection";
$lang['uncheck'] = "Unselect all";
$lang['dl_title'] = "Download the pictures";
//MOD DOWNLOAD

A+
Altus

vimages
2005-12-20 13:29:53

L'idée serait de ne permettre que de downloader que dans la categorie Favorites, par exemple.
Le visiteur se selectionne ses photos lors du surf, et à la fin, dans ses favoris, downloade ses photos
Un peu une sorte de caddie

bonne reflexion, déjà abordée je crois...
l'idée d'ajouter dans un caddie les photos à downloader est évidement bonne !
l'avantage est qu'il deviendrait tres facile de voir d'un coup d'euil les photos sélectionnées, d'en enlever si l'on veut. Aussi, de mettre des images provennant de dossiers différents.
Alors qu'avec le systeme actuel, si il est déjà tres tres bien , il faut faire le tour des pages, on a pas de vue globale de la sélection.

Utiliser le dossier favori n'est pas forcément top. Il vaudra mieux créer un vrai caddie. Il faut aussi prendre en compte la "culture" internet des visiteurs, tenir compte de leurs habitudes.

Au final, nous pourrions garder la disquette de téléchargement du MOD "pwg_high download" pour le téléchargement d'une image unique ( plus rapide), et proposer un caddie pour le téléchargement simultané de plusieurs images...
Important : garder à l'esprit la présence supposée des gros fichiers dans les dossiers "pwg_high", cibles obligatoire des téléchargements.


merci.
eric.

LeeSharpe
2005-12-20 11:45:47

Super boulot,
je l'ai installé, et même si je retrouve les problèmes de B-Technix (pas toutes les images dans le Zip), c'est vraiment bien.

Je soumets une modification, Serait-il possible d'administrer les categories où l'on veut mettre en place ce MOD ?
L'idée serait de ne permettre que de downloader que dans la categorie Favorites, par exemple.
Le visiteur se selectionne ses photos lors du surf, et à la fin, dans ses favoris, downloade ses photos
Un peu une sorte de caddie

B-Technix
2005-12-14 11:43:46

Bonjour,
Je reviens sur cette difficulté de dowload dans certains cas:
- J'utilise PWG 1.50 et Download Activate 2
- Je peux maintenant downloader sur les catégories "standart" et même les virtuelles

Mais:
- Par exemple dans la categorie "les plus vues", celà ne fonctionne pas pour toutes les images
--> en fait c'est le chemin de certaines images qui n'est pas bon, vu que dans ce cas on n'a pas le même pour toutes les images
--> le chemin utilisé pour dowloader est le même pour toute les images de la rubrique, donc les images de la rubrique qui ne sont pas stockées dans ce chemin ne peuvent être downloader et le zip génère l'erreur: "Error : PCLZIP_ERR_MISSING_FILE (-4) : File 'galleries/Themes/Toto/Image.png' does not exists" ce qui est vrai car l'image est dans 'galleries/Themes/Tata/Image.png', mais une image de cette rubrique est bien dans le chemin 'galleries/Themes/Toto/Image.png' et celle-ci fonctionne bien sur

Donc le problème semble lié à une mauvaise affectation du chemin

VDigital
2005-12-12 22:18:39

Merci bien. Excellent !!!

Je le dis de temps en temps, à l'équipe, l'occasion me permet de le dire sur le forum: tu as fait un excellent boulot sur les MOD depuis la sortie de la 1.5.0.

C'est aussi grace à toi qu'on peut trouver un peu de temps pour faire le support, et le développement (d'où une sortie assez rapide de la 1.5.1).

cestlexcellent = cestludovic

cestludovic
2005-12-12 18:53:25

Info : le mod download 2 est dispo dans la partie extensions du site !!!

cestludovic
2005-11-29 08:08:25

B-Technix a écrit:

En fait je viens de reéssayer, et c'est avec le theme yoga dark que cela ne fonctionne pas, avec yoga c'est bon
Le plus bizarre c'est que sur ma galerie, ca fonctionne en YogaDark, sauf pour favorites et virtuelle ?!?! J'ai peutêtre raté une modif, je vérifierai
a+

Sur mon site c possible j'ai du laisser une erreur.

Celà est du au fichier categorie.tpl

la ligne qui donne l'adresse de l'image doit finir par

<input name="nom[]" type="{thumbnails.line.thumbnail.INPUT_TYPE}" value="{thumbnails.line.thumbnail.IMAGE_ALT}" />
                                                  --------------  <---- par ça : IMAGE_ALT

Sinon pour les favorite et virtuelle je confirme que sa marche sur mon site

Sur mon site j'ai une catégorie sur site distant pour teste est par contre le mod donwload ne fonctionne pas sur site distant.

B-Technix
2005-11-28 23:29:56

En fait je viens de reéssayer, et c'est avec le theme yoga dark que cela ne fonctionne pas, avec yoga c'est bon
Le plus bizarre c'est que sur ma galerie, ca fonctionne en YogaDark, sauf pour favorites et virtuelle ?!?! J'ai peutêtre raté une modif, je vérifierai
a+

cestludovi
2005-11-28 22:37:38

ba ecoute c bizarre car je viens de regarder et moi sa telecharge bien.

B-Technix
2005-11-28 22:28:13

B-Technix a écrit:

pergie a écrit:

J'ai installé le MOD DOWNLOAD pour phpwebgallery 1.5. Il semble fonctionner sauf que les archives zip qui sont générées ne sont pas valides ou sont endommagées

Je rencontre le même problème, mais uniquement avec les archives générées à partir des éléments des favoris, à partir des éléments dans les catégories celà fonctionne correctement.

cestludovic a écrit:

PS: quand une archive et endommagé ou aute, tu l'ouvre avec un wordpad par exemple et le type d'erreur et marque dedans si sa marche pas donne ce qu'il te marque.

Je confirme que ce problème se produit avec la rubrique Favorites ainsi qu'avec une catégorie virtuelle dans laquelle sont liées des images et le message d'erreur du ZIP est le suivant (testé à l'instant sur le site cestludovic):
Error : PCLZIP_ERR_MISSING_FILE (-4) : File 'galleries/Ludo/Aquarium_2004/Aquarium6.jpg : 162 KB' does not exists

en espérant faire avancer le schmil....
a+ Bruno

cestludovic
2005-11-27 22:49:48

Frederic a écrit:

cestludovic a écrit:

Frederic a écrit:


Bonjour,

J'ai bien réussi à faire fonctionner ton mod avec la version 1.5 de phpwebgallery, cependant le zip contient les photos en taille "standard" et non les photos en haute résolution (contenues dans "pwg_high")

         |-- categorie-1.1
         |   |-- pwg_high
         |   |   +-- mariage.jpg
         |   |-- thumbnail
         |   |   +-- TN-mariage.jpg
         |   +-- mariage.jpg

Existe t il un moyen pour faire en sorte que le zip contienne les photos en haute résolution ?

Peut tu me donner l'adresse de ton site que je regarde comment sa ce passe pour les standard, hight.

C'est sur http://iffly.f.free.fr/albums/ que ce ça se passe
|-- categorie-1.1
         |   |-- pwg_high
         |   |   +-- mariage.jpg => photos en haute résolution
         |   |-- thumbnail
         |   |   +-- TN-mariage.jpg => miniatures
         |   +-- mariage.jpg => photos standards

Bon peut être une solution pour ton cas, dans archive php cherche :

$fichier = $dir."".$images[$i];

et remplace par

$fichier = $dir."pwg_high/".$images[$i];

Dis moi si sa marche.

PS: quand une archive et endommagé ou aute, tu l'ouvre avec un wordpad par exemple et le type d'erreur et marque dedans si sa marche pas donne ce qu'il te marque.

voilou @+

cestludovic
2005-11-27 22:40:37

pergie a écrit:

J'ai installé le MOD DOWNLOAD pour phpwebgallery 1.5. Il semble fonctionner sauf que les archives zip qui sont générées ne sont pas valides ou sont endommagées (Alerte lors de la tentative d'ouverture après le téléchargement).
N'y a t'il pas un règlage de droits CHMOD à effectuer sur les dossier ou sur certains fichiers ?

Non normalement y a pas de regle de chmod a effectuer, a tu bien créer le dossier archive_zip a la racine du site.

Si ce n'est pas le cas fait sa c'est une erreur qui c'etait glisser dans le mod

dans categorie.tpl cherche sa :
-----------------------------------------------
<!-- BEGIN element_name -->
      {thumbnails.line.thumbnail.element_name.NAME}
-----------------------------------------------

et remplace la ligne du desous par sa :
-----------------------------------------------
      <input name="nom[]" type="{thumbnails.line.thumbnail.INPUT_TYPE}" value="{thumbnails.line.thumbnail.IMAGE_ALT}" />
-----------------------------------------------

Mael
2005-11-26 14:32:15

J'ai juste une question : est-ce que l'on peut ajouter un lien dans picture.php pour télécharger la photo que l'on est en train de regarder???
Si oui, que faut-il faire?????????

Mael
2005-11-26 13:56:42

Super sympa d'avoir adapté ce MOD "sauvage" à la 1.5!!!
Merci beaucoup!!!!!



http://mclesse.free.fr

Frederic
2005-11-26 09:54:46

cestludovic a écrit:

Frederic a écrit:

cestludovic a écrit:

Et voilà le dernier pour ma contribution, le mod download créér par TBORIS que je salut également.

J'ai donc refait le fichier install et modifié les changement apporté par la 1.5.0

Pour download le mod, rendez-vous sur http://cestludovic.free.fr/photo/category.php

Bonjour,

J'ai bien réussi à faire fonctionner ton mod avec la version 1.5 de phpwebgallery, cependant le zip contient les photos en taille "standard" et non les photos en haute résolution (contenues dans "pwg_high")

         |-- categorie-1.1
         |   |-- pwg_high
         |   |   +-- mariage.jpg
         |   |-- thumbnail
         |   |   +-- TN-mariage.jpg
         |   +-- mariage.jpg

Existe t il un moyen pour faire en sorte que le zip contienne les photos en haute résolution ?

Peut tu me donner l'adresse de ton site que je regarde comment sa ce passe pour les standard, hight.

C'est sur http://iffly.f.free.fr/albums/ que ce ça se passe
|-- categorie-1.1
         |   |-- pwg_high
         |   |   +-- mariage.jpg => photos en haute résolution
         |   |-- thumbnail
         |   |   +-- TN-mariage.jpg => miniatures
         |   +-- mariage.jpg => photos standards

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact