Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

volcom
2005-10-02 22:21:02

je ne pense pas, c'est pourquoi je t'encourage vivement à passer à la 1.4.1 !

morjee
2005-10-02 22:16:01

La 1.3.4. j utilise celle fournie par free. En fait j ai trouvé la solution sur un sujet du forum (http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=4233). J ai été trop vite le template clear n est compatible qu avec la 1.4. Ca fonctionne a nouveau. Y a t il des templates compatibles 1.3 ?

volcom
2005-10-02 22:05:51

quelle version de PWG utilises tu ?

morjee
2005-10-02 22:00:34

Bonjour, je débute dans l utilisation et la personalisation de phpwebgallery. J ai telechargé et installé le template clear. J ai suivi les instructions d install mais apres avoir selectionner le template et rechargé ma page j ai un joli message d erreur (voir ci dessous). Pas moyen de loguer pour remettre les choses en ordre!
Quelqu un peu m aider?
Merci

Jerome

Warning: main(): Unable to access ./template/clear/htmlfunctions.inc.php in /var/www/free.fr/b/a/jerome.champagne/phpwebgallery/include/init.inc.php on line 37

Warning: main(./template/clear/htmlfunctions.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/b/a/jerome.champagne/phpwebgallery/include/init.inc.php on line 37

Warning: main(): Failed opening './template/clear/htmlfunctions.inc.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/b/a/jerome.champagne/include:.') in /var/www/free.fr/b/a/jerome.champagne/phpwebgallery/include/init.inc.php on line 37
Erreur de traitement n° TTT1:
Le fichier template ./template/clear/header.vtp est introuvable.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT7:
L'identifiant de fichier spécifié n'existe pas.Vérifiez les fonctions Open() de votre script.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT7:
L'identifiant de fichier spécifié n'existe pas.Vérifiez les fonctions Open() de votre script.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT7:
L'identifiant de fichier spécifié n'existe pas.Vérifiez les fonctions Open() de votre script.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT12:
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT5:
La zone Array est introuvable.Vérifiez la syntaxe de cette zone.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Erreur de traitement n° TTT1:
Le fichier template ./template/clear/category.vtp est introuvable.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne


Fatal error: Call to undefined function: initialize_template() in /var/www/free.fr/b/a/jerome.champagne/phpwebgallery/category.php on line 111

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact