Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

lenieee
2005-11-13 08:34:09

je l'ai teste sur la 1.5 donc normal que ça cafouille. Pour le reste j'ai mal du m'exprimer : impossible de rentrer ds Personnaliser.....mais cela m'etonne moins puisque testé sur 1.5

jillij
2005-11-12 19:13:54

Il y a quelques petites modifications à faire dans le code à faire, c'est dans le fichier INSTALLER .
Sinon, le template ne marche pour l'instant qu'avec la release 1.4 de phpwebgallery.

Pour la 1.5, ca ne saurait tarder mais je n'ai pas encore fini ma nouvelle version.

Sinon en ce qui concerne le nombre d'image par lignes, je ne comprends pas bien ton point. Ca ne change pas le nombre de categories possibles.

lenieee
2005-11-12 16:32:53

bonjour, j'ai essayé ton template mais impossible d'acceder à la zone personnaliser. La page se charge mais reste vide.....pourtant, j'ai bien lu la doc pour intégrer le template (je n'en suis pas encore à integrer ma gallerie dans wordpress)....et apparement juste un fichier à telecharger et mettre dans template celui que tu as fait....le probleme c'est que j'ai pas mal de catégories dans ma gallerie et que je voulais le personnaliser en mettant 4 par défaut comme conseillé....ce que je ne peux pas faire sont à changer mon affichage par défaut...;et je n'y tiens pas vraiment....
as tu une idée ?

A noter que dans le template que j'ai télécharger, il y fait référence à un fichier recent.png alors que dans le dossier j'ai un recent.gif.......
j'ai modifié l'extension pour moi, ça marche no souci ! A voir si tu peux corriger ça pour les autres personnes qui vont le télécharger prochainement....à moins que je sois le seul à avoir eu ce probleme car personne n'y a fait référence. Si c'est le cas je ne sais pas d'ou ça vient....j'avoue que je debute la dedans:

jillij
2005-11-12 15:36:11

J'ai trouve finalement!

jillij
2005-11-12 15:09:31

Question technique: Dans la 1.5, comment on definit la taille de la fenetre popuphelp, j'arrive pas à trouver ça? Il me manque quasi que ça pour finir le template.

Allez, pour une fois, repondez à mes questions techniques...

jillij
2005-11-12 12:46:41

trop tard ...
j'ai bien avancé, il me reste plein de petits bugs. Mais c'est un yoga modifié. Je suis passé du côté obscur!
J'ai essayé de suivre l'organisation de yoga pour le css...

VDigital
2005-11-12 11:08:59

Pourquoi t'appuyer sur le temple yoga?
Oublie yoga.

Construit des propres TPL et ta propre structure de CSS dont tu définis les noms et la séquences dans header.tpl.

Ne te tourne pas du coté obscur de yoga.  8;-D

jillij
2005-11-12 00:56:31

J'essaie de mettre tout ça au gout de la 1.5 et:
Oh la la. Il est horriblement plus compliqué le template yoga! Ca va pas faciliter ma tâche.

jillij
2005-11-06 23:14:50

ah oui, je comprends. En effet le plugin inclue completement phpwebgallery. Donc il se connecte à la base de données de phpwebgallery
en consequence si elle differe de celle de wordpress, j'imagine que ca deconnecte cette derniere. D'où ton message d'erreur.

marsue
2005-11-06 23:08:55

bon je m'auto-réponds, il semblerait que le plugin assume que les tables de pwg sont situées dans la même base de donnée que wp, donc en refaisant un installe sur la même BdD ç a solutionné le problème !

marsue
2005-11-06 22:58:17

en effet j'avais pas mis de '/' dans le nom du repertoire de pwg, mais maintenant j'ai d'autres erreurs:

t'aurais pas un n° icq/msn/yahoo/aol ou je pourrais te joindre?, ce serais plus facile ;-)


Code:

WordPress database error: [La table 'pwg.wp_posts' n'existe pas]
SELECT * FROM wp_posts WHERE post_status = 'static' ORDER BY post_title ASC
jillij
2005-11-06 22:47:37

visiblement, le plugin ne trouve pas le code de phpwebgallery. Tu as bien suivi le fichier lisezmoi.txt?

Est-ce que tu as mis le chemin de phpwebgallery dans l'espace administration de wordpress?

marsue
2005-11-06 22:40:47

Salut jillij,

à la sortie de ce mod extra, je m'empresse de l'essayer , mais je bute un peu dans des message d'erreurs enigmatiques:

J'ai choisi la version personalisée, l'intégration wp-PWG devant ressembler à un carnet de route d'un voyage ... mais j'ai des problèmes de ce genre:

Code:

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\vietnam\wordpress\wp-content\plugins\photon\photon-func.php on line 224
# no images yet Error, you did NOT set variable $StringToChange in Convert() function.

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\vietnam\wordpress\wp-content\plugins\photon\photon-func.php on line 140

Warning: usort(): Invalid comparison function. in c:\program files\easyphp1-8\www\vietnam\wordpress\wp-content\plugins\photon\photon-func.php on line 144

Fatal error: Call to undefined function: get_html_menu_category() in c:\program files\easyphp1-8\www\vietnam\wordpress\wp-content\plugins\photon\photon-func.php
jillij
2005-11-06 21:59:06

C'est gentil de motiver ses troupes!

J'attends donc impatiemment, la chasse aux bugs...

Sinon, j'en appelle à toutes les bonnes volontés. Mon temps est limité et il y a encore pas mal de choses à faire.

Alors si quelqu'un veut s'investir un peu pour faire avancer les choses, maintenant que nous avons une base saine commune pour travailler, voici ce qui serait bien:

-un logue automatique d'un utilisateur wordpress dans phpwebgallery (boulot moyen)
-un moyen pour inserer facilement dans les posts, des images de phpwebgallery (ou des gallery) (boulot moyen, à partir d'autres plugins)
-gerer tout phpwebgallery depuis l'espace administration de wordpress (boulot facile mais fastidieux à mettre en place)
-eventuelle mise à jour pour phpwebgallery 1.5.
-... suggestions?

A propos de Phpwebgallery 1.5, j'aurais quelques questions. Alors je n'ai pas regardé le code. Mais est-ce qu'il serait possible de mettre les modifications du code que je demande pour faire marcher le plugin (et mon template eventuellement)?
Elle ne change en rien le comportement de phpwebgallery et permettent d'eviter à d'eventuels utilisateur d'aller trop fouiller les lignes de codes.

VDigital
2005-11-06 07:41:25

"T'es un mec extra" enfin c'est ce que j'ai dit à z0rglub dès ton premier post sur le sujet.
Je l'ai déjà dit en anglais de l'autre coté du forum, mais je maintiens.
Je vais faire le test.
Je suis convaincu que tu as fait un bon boulot.
J'espère que nombre de personne viendront faire l'essai.
Essayer c'est adopter ton MOD pour WP et PWG.
Nous avons donc maintenant in WPWG, une nouvelle étape pour PWG.

J'ajouterai qu'effectivement nous pouvons espérer de nouveaux utilisateurs venant du monde WP,
et nous aurons aussi des utilisateurs PWG qui se sentiront plus à l'aise avec WP maintenant et l'adopteront eux aussi.

Merci beaucoup, Jillij.
V.

PS: Reste à adapter le tout pour la 1.5 (je voulais essayer d'apprécier la tâche mais je n'ai pas le temps pour l'instant).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact