Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2005-08-16 16:26:50

Je t'en supplie, créée une entrée dans le gestionnaire de bogues. J'ai des questions à te poser, des précisions essentiellement, mais je ne le ferai que dans l'outil adapté. Tu peux y écrire en français si tu n'es pas à l'aise en anglais.

Marc 77
2005-08-16 16:16:27

Ma Galerie n'affiche plus les catégories (version 1.3). Un ami a fait ce diagnostic(il s'agit du 2° problème:
ça a été un peu long mais ça y est, les deux problèmes sont identifiés. Le premier, l'impossibilité de mettre à jour la base d'images, est réparé. Il y avait des fichiers images vides. Quand la requête de mise à jour de la base était générée, la syntaxe pour ces fichiers vide était rejetée par MySQL.

Le deuxième problème, la disparition de la liste des catégories, est lié à la taille maxi des requêtes telle qu'elle est configurée sur le serveur MySQL et ça, je ne peux pas le réparer, il faut que ce soit l'hébergeur qui le fasse. Demander à la passer à 4Mo. Explication ici : http://www.nexen.net/docs/mysql/annotee … -large.php

Ces problèmes sont la conséquence de l'absence de gestion des erreurs qui peuvent se produire pendant la mise à jour de la base Mal ou Très fou. J'ai donc ajouté une détection d'erreur à la plupart des requêtes de mise à jour, ça devrait éviter des problèmes cumulatifs comme ce qui s'est produit ici, endommageant irrémédiablement la base de données.

Le risque que ça se produise sur un site perso est faible car c'est le grand nombre d'utilisateurs inscrits (1686) qui a causé le débordement de taille des requêtes.
Qu'est ce que vous en pensez?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact