Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

plg
2003-01-30 15:32:06

ouais, faut que je m'installes Opera 7 alors, ah moins que tu me fasses un joli screenshot (en PNG please)

tungchao
2003-01-30 11:00:20

Il y a des bugs de l'affichage sous le nouveau navigateur Opera version 7 au niveau des styles CSS, notamment dans la page d'identification ;)

plg
2003-01-05 20:00:55

Bonjour,

Chez Free, lors de l'envoie d'une image (j'ai testé un jpeg de 40 Ko), l'envoi est refusé et j'ai comme message d'érreur : Veuillez mettre une image avant de valider.

Bug ?

A+

en effet, l'upload ne fonctionne pas sur free :-( C'est de leur faute, mais on peut contourner le pb en repassant de php4 à php3 ce qui suppose pas mal de modifs... à vois pour la version 1.3

DrumSHoTS
2003-01-05 18:41:41

Bonjour,

Chez Free, lors de l'envoie d'une image (j'ai testé un jpeg de 40 Ko), l'envoi est refusé et j'ai comme message d'érreur : Veuillez mettre une image avant de valider.

Bug ?

A+

plg
2002-12-08 15:29:22

si on se log en toto par exemple et qu'on fait changer de login ya tjs Vous êtes actuellement : visiteur alors qu'on est logué en toto...
C normal ?

euh, non, c pas normal que ça s'affiche comme ça...

-=GTi=-Poire
2002-12-08 14:08:20

si on se log en toto par exemple et qu'on fait changer de login ya tjs Vous êtes actuellement : visiteur alors qu'on est logué en toto...
C normal ?

plg
2002-12-04 23:33:39

- le mot de pass admin lors de l'installation est inutilisable si on met des majuscules...
- on ne doit pas voir les messages d'erreur en français dans la partie installation
- vérifier sur toutes les pages que l'on a bien les couleurs des écritures front et les back à la bonne place (ça se voit sur certains templates où les 2 couleurs de texte sont différentes)
- dans la partie admin/info_image on ne voit pas écrit "auteur" dans l'intitulé de la colone auteur (du coup on comprend rien)
- modifier la partie upload d'image pour que ça fonctionne sur free.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact